[Brun] Adaptation d'un kit main libre IPhone pour un NOKIA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Adaptation d'un kit main libre IPhone pour un NOKIA



  1. #1
    touvamal

    Adaptation d'un kit main libre IPhone pour un NOKIA


    ------

    J'ai un smartphone NOKIA E63 équipé d'une prise femelle "3,5mm AV standard" pour oreillette.
    J'ai un kit main libre moto "Ibike" pour IPHONE doté d'une fiche male jack 3,5mm.
    Le smartphone fonctionne avec une oreillette NOKIA, en revanche lorsque je branche dessus le kit main libre "Ibike", dont la fiche est rigoureusement identique à celle de l'oreillette NOKIA, je vois apparaître "équipement non supporté" et le kit ne fonctionne pas.
    Question: Y a-t-il un moyen d'adapter le branchement du kit moto pour qu'il soit utilisable sur NOKIA?

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Adaptation d'un kit main libre IPhone pour un NOKIA

    bjr il faudrait ouvrir le kit nokia voir quel élément donne une info permettant de l'identifier .. impédance particulière ? autre chose ? difficile de dire .

  3. #3
    touvamal

    Re : Adaptation d'un kit main libre IPhone pour un NOKIA

    Je n'ai pas d'autre indication mais ai vu sur le WEB des adaptateurs
    Nokia-->Jack qui devraient aider. Surtout, je constate que le kit (micro et interrupteur) ne fonctionne même pas sur un Iphone pour lequel il est conçu!! Un retour en garantie s'impose dans un premier temps.
    Merci quand même.
    Au fait, l'impédence peut-elle se comparer à l'aide d'un multimètre en la mesurerant sur le kit et l'oreillette Nokia entre les différents points de contact de chaque fiche?

Discussions similaires

  1. [Divers] Kit main libre Parrot
    Par invite6506de5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2009, 15h40
  2. "imprimante 3D" - Coup de main pour assembler un kit
    Par invite798ac4a1 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/07/2008, 13h18
  3. Ki Main libre Nokia et Autradio , Renseignement
    Par Michel34 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2005, 21h38
  4. Creer un kit main libre auto avec un kit piéton
    Par invitea8345c3b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...