Bonjour à tous ! Lors de l'allumage de ma TV, il n'y a pas d'image, il y a des parasites et au bout d'1h, 1h30 l'image revient net et claire. Savez-vous d'où peu venir le problème ? Merci de vos réponses Nicolas
salut, il faudrait le modèle exact que tu trouveras sur une étiquette à l'arrière du TV. Et une p'tite photo du probleme, stp ? http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html A+
Pour le modèle : Marque : Samsung Model : LE40R73BD voici la photo
salut, c'est la carte mère qui est défectueuse.... tu peux essayer de faire un "reset" dans le mode service, des fois ça marche !!! A+
merci de ta réponse J'ai essayé mais le menu n'est pas visible ... donc je ne peux pas "reset" Donc le problème ne viendrait pas de la carte d'alime ?
salut, nan, nan, c'est sûr que c'est la carte mère... Lors de l'allumage de ma TV, il n'y a pas d'image, il y a des parasites et au bout d'1h, 1h30 l'image revient net et claire. J'ai essayé mais le menu n'est pas visible ... donc je ne peux pas "reset" donc tu attends 1h30 pour faire un reset. A+
Envoyé par azer donc tu attends 1h30 pour faire un reset. Le problème c'est que même en attendant l'image du menu est brouillé ...