Help POrtail auto bloquer ouvert
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Help POrtail auto bloquer ouvert



  1. #1
    invite34e0ace0

    Help POrtail auto bloquer ouvert


    ------

    Bonjour a tous je suis nouveau ici et j ai une question a vous poser.
    Je vien d acheter un pavillon equipe d un portail automatique batant.
    Mon probleme est le suivant: quand j appui sur la telecomande le circuit electrique se met bien en action mais les portes restent bloquer ouvertes. J ai la clef qui permet de mettre le portail en manuel mais que le cote droit ( ou il y a le grand boitier) et quand en effet je le met en manuel et je ferme ce cote droit , en appuyant sur la telecomande l autre cote veut bien se ferme ( mais deja c pas le bon ordre car a priori c est le cote guache qui doit se fermer en premier ) mais quand j esseye de reouvrir le cote gauche veut bien se fermer mais le cote droit comme il est en manuel se ferme pas.
    Est ce que qql un peut bien m aider?
    On m a dit que c est peut etre un probleme de puissance mais je sais pas de tout comment augmenter ....

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Help POrtail auto bloquer ouvert

    bonjour,
    pas trop au courant des modes de fonctionnement de cet outil mais je pense qu'il y a plusieurs possibilitées soit par mesure du seuil d'intensité soit par des contacts fin de course et inversion si par mesure d'intensité il vous faut controler un éventuel grippage des éléments mobiles et les lubrifier
    si par contact fin de course voir si un contact ne serait pas hs
    je ne puis en dire plus
    mais peut-être que d'autres le feront mieux que moi
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite34e0ace0

    Re : Help POrtail auto bloquer ouvert

    Merci comeme....
    je vais essyer de regarder mais apriori quand on ouvre le boitier principal , les leds de fonctionement signalent bien que tout est en place.
    J espere que quelqu un ici sera me dire comment faire car ca m embete d enleve un portail automatique comeme Loooool.

  4. #4
    invitedcbf540f

    Re : Help POrtail auto bloquer ouvert

    slt henrique, Si le problm n'est pas réglé, merci de le signaler, on pourra y arrivé..
    Juste à savoir si télécommande à 2 boutons? ouverture et fermeture..
    Les systèmes automatiques gérés par électronique, en exterieur, on presque innévitablement des problèmes..
    Faire attention aux cycles!! Cause 1ere des disfonctionnement de ces systèmes..
    On fait souvent une petite manipe qui nous semble logique, mais qui dépasse l'entendement de ces "petits programmes".
    Il faut s'adapter à son fonctionnement, et pas l'inversse..

    Amicalement votre..géo

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Portail automatique ouvert
    Par inviteb52f4d67 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2008, 10h26
  2. Réception du signal d'ouverture portail auto.
    Par bibi2201 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2007, 21h38
  3. portail automatique ouvert
    Par inviteb52f4d67 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 16h43
  4. Bloquer le P2P
    Par MasterM dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/11/2006, 16h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...