[Blanc] machine a laver siemens WM14S792FF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

machine a laver siemens WM14S792FF



  1. #1
    invite221b066d

    Angry machine a laver siemens WM14S792FF


    ------

    Bonjour,

    Voila j'ai eu un probleme avec ma machine a laver quand je la faisait marcher a la fin l'eau ne voulait pas s'evacuer donc l'ecran LCD me marquait POMPE BOUCHEE!!! Donc je la videe l'eau et apres je faisais un essorage donc ca marchait un peu pres mais il falllait pas etre presse pour faire la machine!!

    Bref mon mari a tel au service apres vente et la ils nous on dit d'ouvrir la machine par le bas et de voir si dans le tuyau il n'y avait rien!! Bon on a trouve un petit dauphin en plastique donc forcement que la pompe etait bouchee!!!

    Donc il l'a penche la machine et il a tout remis en place!! Je viens de faire une machine et la l'ecran LCD s'eclaire mais il n'y a plus rien de marque donc je ne peux plus changer ma temperature et tout le reste!!!. On a donc fait une machine de 15 min donc l;eau arrive mais la ensuite plus rien le tambour ne tourne plus mais le temps s'ecoule et me dis que la machine est finie mais bien sur en erreur puisque l'eau est restee dedans!!!

    Est ce que c'est normal que le SAV nous a dit de l'ouvrir par le bas alors que c'etait par derriere qui fallait regarder?
    Et comment ca se fait que plus rien ne marche par la suite???

    Merci pour vos reponses car je ne fais plus confiance a mon SAV... ils ont du dire de faire quelque chose alors que c'etait faux pour qu'on rachete une machine!!

    A tres bientot

    -----

  2. #2
    invite1710696d

    Re : machine a laver siemens WM14S792FF

    Bonjour,

    Pour le probleme d'affichage, je pense qu'il faut voir du coté du programmateur.

    Pour le tambour qui ne tourne plus, il faudrait voir si la courroie ne s'est pas enlevée.
    Sinon, cela peut etre dû au moteur (charbon).

    A++

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver siemens
    Par invited96706ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2010, 07h13
  2. [Blanc] Pompe machine à laver Siemens
    Par invite53642803 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2010, 08h48
  3. [Blanc] Machine a laver Siemens
    Par invitecaa7760c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2008, 09h25
  4. machine à laver Siemens wv 65-43
    Par invite46bb67ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2006, 20h31
  5. Panne machine à laver siemens
    Par invitea97ced0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2006, 05h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...