[Blanc] TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?



  1. #1
    invitecb1eb001

    TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai un p'tit souci, heureusement pas bien grave mais embêtant ! Avec le passage au numérique, je dois réinstaller les chaînes.

    Je dispose du modèle 26PFL3512D (acheté en novembre 2007) et je n'ai plus la télécommande d'origine. À en croire la notice, l'installation ne se fait qu'à partir de la télécommande.

    J'ai racheté une télécommande Philips universelle mais je ne parviens pas à accéder au menu pour réinstaller les chaînes. Je n'y parviens pas non plus en utilisant les commandes latérales situées sur le poste.

    J'imagine qu'il y a bien une solution pour réinstaller les chaînes même quant on a plus la commande d'origine !

    C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide ! Si vous avez la solution, je suis preneur !

    D'avance un énorme MERCI pour votre précieuse aide !

    Excellente journée à toutes et à tous.

    Eric

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

    Hello !

    d'après le manuel, la télécommande a des touches "A/D" et "menu digital" ... touches que l'on ne retrouve pas sur les commandes universelles ...
    La télécommande d'origine porte la référence RC2034301 et coute environ 30€ ... tu devras y passer !

    A+
    Laurent

  3. #3
    invitecb1eb001

    Re : TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

    Bonjour Laurent et merci beaucoup pour ta réponse !!

    Donc pas d'autre solution que d'acheter une nouvelle télécommande !!

    Encore merci à toi !

  4. #4
    noak

    Re : TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

    Bonjour à tous..;
    2 autres solutions...! S'en faire prêter 1... ou en louer 1 ...!

    A+...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Petit Bonheur

    Re : TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

    Salut à tous!

    Un petit conseil que je donne souvent et surtout aux gens qui ont des enfants qui laissent beaucoup tomber les télécommandes, c'est d'abord d'acheter une télécommande universelle à pas cher, de laisser celle-ci aux mains des petits et de mettre celle d'origine en lieu sûr et hors de leur portée.
    De cette façon, le jour où il faut entrer dans les menus c'est possible alors qu'avec la télécommande achetée APRES avoir cassé l'autre c'est niet et de toutes façon elle a été achtée quand même.

    A bon entendeur... A+

  7. #6
    invitecb1eb001

    Re : TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

    Bonjour et merci infiniment à tous pour vos réponses !!

    J'ai suivi les conseils trouvés sur un autre forum. J'ai tenté plusieurs combinaisons de touche pendant plusieurs secondes : menu + touche volume + ; menu + touche programme - ; touche volume - + touche volume + ; etc. .....et la bingo le fameux menu apparait.....je navigue ensuite dans le menu : langue, fuseau horaire, etc... et au moment d'appuyer sur OK pour lancer la recherche des chaînes....RIEN.....Le OK ne fonctionne pas.....ce qui est le plus embêtant maintenant, c'est que je suis bloqué sur ce menu.....impossible de revenir en arrière....à force d'avoir fait des combinaisons pour accéder à ce fichu menu, je suis incapable de refaire la même !!

    Finalement, plutôt que de continuer à m'arracher les cheveux (déjà qu'il m'en reste plus beaucoup), comme ce poste est encore sous garantie (acheté chez la belle famille du fils du président), un technicien va passer et....j'espère me trouver la solution !

    En tout cas, un énorme merci à tous pour votre précieuse aide d'avoir pris la peine de chercher.

    Eric

  8. #7
    noak

    Smile Re : TVLCD Philips 26PFL3512D : comment régler les chaînes sans télécommande ?

    Bonjour à tous...!

    En effet...c'est la bonne solution...& aprés tu peux continuer avec 1 Tlé. Cde universelle...!

    A+...

Discussions similaires

  1. [Brun] Comment régler les chaînes sur ma télé?
    Par invite89d08a83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/07/2008, 11h04
  2. [Brun] Comment régler les chaines sur une TV Philips 14PV264/39 (resolu)
    Par invitec1ee919a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2008, 22h17
  3. [Brun] Comment régler les chaines sur ce téléviseur (telesonic) ?
    Par invite572494dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2008, 18h34
  4. [Brun] regler les chaines avec telecommande universelle
    Par invite8fc644fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2008, 19h52
  5. Comment régler les chaines sur un télévisueur Philips
    Par inviteed703ab6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 20h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...