[Blanc] problème de micro-onde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

problème de micro-onde



  1. #1
    invitea739d5d4

    Angry problème de micro-onde


    ------

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec mon micro-onde lorsque j'ouvre la porte la lumière s'allume et l'horloge s'affiche mais pas immédiatement ça met au moins 5 secondes. Mais lorsque je referme la porte plus rien pas d'horloge, se qui veux dire qu'il ne peux tourner..
    Auriez vous une solution pour moi ??
    cordialement

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : problème de micro-onde

    Bonjour à toi,

    Tu dois avoir un faux contact, un micro-interrupteur de porte défaillant. Faut ouvrir pour contrôler. @+

  3. #3
    invitea739d5d4

    Re : problème de micro-onde

    une fois ouvert comment je fait pour savoir si c'est bien cela ?? merci de ta réponse

  4. #4
    golfo57

    Re : problème de micro-onde

    Bonsoir,

    Pour pouvoir te guider il faudrait connaitre la marque et la réf. de l'appareil, c'est pour les pros du métier. Mais si tu veux déjà commencer, débranche l'appareil, ne rien toucher du côté haute tension, "Danger". Et contrôle s'il n'y a rien de branlant, fils et micro-interrupteurs, en principe il y en a 3 près de la porte. Contrôle porte fermée avec un multimètre s'il y a continuité sur ces micro-interrupteurs. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea739d5d4

    Re : problème de micro-onde

    c'est un whirlpool ref VT255. Si ça peu t'aider

  7. #6
    golfo57

    Re : problème de micro-onde

    Bonjour,

    Ok! pour la réf., mais comme je te l'ai dit c'est pour les pros, je ne suis pas dépanneur électro-ménagiste.
    Si tu es un bricoleur averti et débrouillard tu peux t'aider de cette documentation, autrement ne touche à rien. @+

  8. #7
    skylab21

    Re : problème de micro-onde

    bonjour , vu les dangers des micro-ondes il serait plutôt préférable de le confier a un pro, mais pas a un bricoleur a cause des hautes tension cela et très dangereux , risque d'électrocution, je suit très surpris que golf 57 vous donne des conseils , moi qui connaît bien les micro ondes je donne jamais des conseils de dépannage-jc
    cordialement jean-claude

  9. #8
    golfo57

    Re : problème de micro-onde

    Bonjour skylab21,
    Citation Envoyé par de toi
    je suit très surpris que golf 57 vous donne des conseils , moi qui connaît bien les micro ondes je donne jamais des conseils de dépannage-jc
    Tu as peut-être raison, mais j'ai bien dit: Si tu es un bricoleur averti et débrouillard tu peux t'aider de cette documentation, autrement ne touche à rien. A lui de voir s'il s'en sent capable. @+

  10. #9
    skylab21

    Re : problème de micro-onde

    bonjour golf 57 oui tu a raison a assez lu ou trop vite milles excuses
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme micro onde
    Par invite37c5d2ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2009, 19h46
  2. [Blanc] Probleme micro onde
    Par zabou40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2009, 10h22
  3. [Blanc] probleme de micro onde
    Par invitea752a020 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2008, 10h36
  4. [Blanc] probleme micro onde
    Par invite17023968 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2007, 20h37
  5. [Blanc] Problème de micro-onde
    Par invite9656cd3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2007, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...