[Blanc] probleme micro onde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme micro onde



  1. #1
    invite17023968

    Question probleme micro onde


    ------

    bonjours,mon micro onde samsung grill ref ce 735g produit des etincelles ou plutot arc electrique dans son coin arriere gauche. apres inspection il apparait un point d'inpacte dans l'email qui a sautée.Quel peut etre le probleme ? merci de votre reponse.

    -----

  2. #2
    JulioXsi

    Re : probleme micro onde

    Bonjour, en tout cas, le probleme peut venir d'un defaut de fabrication de l'appareil si il est recent. Si il est ancien, ce point d'amorcage a surement deja endommagé l'antenne du magnétron. Procéder au remplacement de l'appareil si celui ci est touché. Peut etre qu'une retouche d'email est possible mais je doute qu'elle soit efficace dans le temps.

    A bientot.

  3. #3
    j.luc41

    Re : probleme micro onde

    Bonsoir,
    Soit votre mica est endommagé (à changer d'urgence), soit un peu de peinture enlevée, donc arcs. Il suffit de faire une petite retouche . Perso, j'utilise un vieux tube de retouche peinture auto, dispo chez feu-vert, norauto, etc... et peut-être même en grande surface. Cette peinture est très résistante, je n'ai jamais eu de soucis.
    Cordialement.
    J.Luc41

Discussions similaires

  1. [Blanc] micro onde probleme
    Par invite5054cfb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2007, 17h53
  2. [Blanc] Problème micro onde Panasonic Dimension4
    Par gienas dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2007, 21h09
  3. [Blanc] Problème de micro-onde
    Par invite9656cd3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2007, 16h14
  4. petit problème micro onde
    Par invite30eedf6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2006, 12h58
  5. Probleme Micro Onde Lg Ms 305 As
    Par invite25cd125f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2005, 12h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...