bonsoir voila vendredi matin en classe on avait un tp sur un micro onde laden m et des poussières voila après avoir suivis le tp ( teste de résistance ect.....) voila mais au moment du remontage et du teste de bon fonctionnement le micro onde a fait un bruist ( c'etait le ventilateur qui toucher un pièce metalique [du a l'usure des démontage remontage ]donc j'ai tous remis a sa place second) second teste le micro onde a fait un bruits de turbine d'air bus a380 je les vite débranché pour éviter de se faire exposer au onde mais voila après l'avoir retrancher sous demande du prof le micro onde ne s'allume pas on la démonter et ces le fusible qui a griller pour moi j'eme l'hipotese que sa soit ou un mauves branchement du condo relier a la diode ak si quelqu'un peu me passer un shema de cablege de cette pièce ou un problème de securiter porte pouvez vous m'aider
le second problème ces que lundi ont doit le réparer donc je voudrez avoir le max de solution pour pouvoir m'en ocoper avec mais compagnon de tp on et 3 sur un micro onde
docn si vous avez des idee sur se problemem je suis preneur
merci a tous pour vaus futur réponse amicalement maxime et aussi merci de leur par
-----