Bonjour à tout le groupe
La grosse panne électrique d'Allemagne a "frappé" chez mon fils
J'hérite de son micro onde modèle nnd851. Il était simplement branché (affichage heure ...) au moment de la panne. La tension semble avoir chuté, peut-être en plusieurs paliers, (lumière faiblissante), pour finir par se couper.
A la remise en route, il ne fonctionne plus, bipe assez régulièrement. L'horloge "semble" croître, les heures à la cadence des secondes, et les minutes bloquées à OC.
Je crains un problème soft. Aucune touche de programmation n'est active, ni le reset manuel extérieur, ni la marche. Deux voyants de la programmation sont allumés, mais aucune touche ne semble agir dessus.
Ni google, ni FS n'est très bavard sur la bête. Je n'ai pas trouvé de bouton reset manuel interne.
Le micro, un 64 pattes "propriétaire" porte les indications suivantes, sur 3 lignes:
AEIC50946121
S-600BP2
121 131100
Le circuit imprimé comporte aussi un an5752 pas vraiment connu de google, et un µpa2004C qui serait un équivalent du uln2004.
Peut-on trouver le circuit complet ou le micro tout seul? Quelqu'un connait-il ce problème?
D'avance, merci pour toute contribution qui pourrait faire avancer le chmillblick
-----