Doc sur menu service TV orion28EBF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Doc sur menu service TV orion28EBF



  1. #1
    invite2300b63a

    Doc sur menu service TV orion28EBF


    ------

    Bonjour a tous ;
    J'ai un probléme d'image sur un TV ORION 28EBF TV796NA, le chassis serait le n°2550!

    Il me faudrais trouver la documentation service pour pouvoir faire une correction d'image est/ouest... car les réglages se font par la télécommande,il n'y a pas de potentiométre...c'est un CI...

    Si quelqu'un a des infos supplémentaires ou a déja rencontré ce probléme ,votre aide me serais utile...merci.

    A++

    -----

  2. #2
    invite2300b63a

    Re : Doc sur menu service TV orion28EBF

    Bonjour a tous ;

    je renouvelle ma question a ce probléme =tout essayer

    A+

  3. #3
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : Doc sur menu service TV orion28EBF

    Salut
    Tu m'excuseras mais je ne comprend pas le sens de ta question car a mon humble avis tu ne dois pas y connaître grand chose dans les téléviseurs parce qu'avant de vouloir commencer a dérégler complètement ton TV comme tu veux le faire il faudrait déjà commencer par réparer la panne qu'il a à savoir le circuit E/W défectueux et pour cela contrôler tous les éléments dans ce circuit a savoir résistances / selfs / condensateurs / transistors / diodes / intégrated circuit

  4. #4
    invite2300b63a

    Re : Doc sur menu service TV orion28EBF

    Ave cesarion

    Malheureusement ta réponse ne va pas m'aider,mais je veus bien donner plus d'info .

    C'est un tv que j'ai réparer ,et sur ce tv la correction est/ouest passe par un micro controller TDA9363PS 128Kx8-bit programmed ROM et 12X8-bit auxilliary RAM 5shared with display and acquisition)
    Tu vois ce que je veus dire .......
    Voilà , donc pour entrer dans le menu service via la télécommande pour faire ce petit réglage, il y a une astuce que je ne connais pas .
    Quand je dis que j'ai tout essaié ,c'est que j'ai fait une recherche pour avoir les infos sur la façon de rentrer dans le menu service via la télécommande

    ....Laissons à césar ce qui lui appartient...
    A+ zamo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefbd9a04c

    Re : Doc sur menu service TV orion28EBF

    Bonjour à tous,
    Moi aussi je souhaiterais connaitre la procédure pour rentrer dans le setup de ce tvc Orion.
    Je n'en possède pas la doc non plus.
    J'ai exactement le même problème de non correction EOW et initialement cet appareil présentait une panne au niveau du driver H (diode smd en cc sur l'alim du driver)
    Alors si quelqu'un de plus "chanceux" avait une info ce serait avec un réel plaisir que je le remercierais.

  7. #6
    invite2300b63a

    Re : Doc sur menu service TV orion28EBF

    Salut à tous,
    Aprés de nombreuses recherche et essais, la correction EW ne fonctionne pas avec la télé commande

    Je me suis de nouveau penché sur le probléme en me demandant si j'avais bien tout vérifier comme le sugerré notre ami cesarion et voila que j'ai trouvé une autre panne que la diode et la résistance que j'ai remplacer comme la décrit notre ami super alain

    Voila ,je n'avais pas vérifier le TDA8358J surtout entre les pin n° 7/8 ,le mien est en CC ,J'en ais commander un autre et je vous tiendrer informé dés que je l'aurais remplacer. http://www.alldatasheet.com/datashee...S/TDA8358.html
    A++zamo

  8. #7
    invite2300b63a

    Re : Doc sur menu service TV orion28EBF

    Bonsoir ,

    Voila j'ais remplacer le TDA8358J et tout refonctionnent correctement

    Merci a tous pour les idées

    A++zamo

Discussions similaires

  1. [Brun] Menu service sur TV 9.1 SCHNEIDER
    Par pepito67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2007, 16h26
  2. [Brun] Menu service sur TV Thomson 29SC350T (chassis : ETC012)
    Par mikeosx dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2007, 10h10
  3. Menu service sur retro SONY KP41S4B ?
    Par invite01355976 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/11/2006, 19h33
  4. Menu Service sur TV RL-28CZ10RX
    Par invite8146e257 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2006, 08h19
  5. menu service sur tv philips
    Par inviteb8b4b727 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2003, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...