[Divers] panne sur karcher HD 890
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne sur karcher HD 890



  1. #1
    invite29c58c5a

    panne sur karcher HD 890


    ------

    bonjour , je viens de ressortir mon karcher hd 890 de 1991 il y a deux jours, il n avais pas tourné depuis au moins 7 ans, et il se trouve qu'il a quelque problèmes, il broute genre "a coup" et sa pression maxi es de 60 bar avec le limiteur de pression au maxi alors qu'il devrait afficher plus de 160;et petit détail, il y a un jet d eau qui sort par l orifice de distributeur de savons des que je le met en marche et lorsque je le met en marche il faut attendre quelque secondes pour que la pression arrive . un grand merci pour votre réponse
    cordialement si vous voulez des photos il y a pas de problèmes merci

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : panne sur karcher HD 890

    Salut§

    Ces appareils n'aiment pas l'inactivité prolongée. Leur rééducation est difficile par la suite.

    Pour ce qui est de la fuite vers le réservoir à savon, en sortie de pompe il y a une bille qui vient interdire à l'eau d'aller dans ce sens quand on travaille en pression. Elle ne s'ouvre que lorsqu'on est avec la buse grand débit sans pression permettant d'aspirer le détergent via un système ventury. Elle peut être coincée, rouillée (elle ou son siège).

    Pour le reste, il est certain que sept ans sans rien faire n'arrange pas les choses: un peut d'oxydation par endroits, des joints de piston qui vieillissent mal, durcissent et ne remplissent plus leur rôle en laissant pénétrer de l'air dans le circuit.

    Si tu n'y arrives pas comme ça, un démontage complet de la pompe s'impose pour tout vérifier et changer les joints. L'ensemble des joints de pompe est probablement founi en pochette.

    Bon courage et A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne sur Nettoyeur H-P KARCHER 630 M
    Par inviteb410b398 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/07/2008, 21h31
  2. [Divers] Panne sur Karcher 720 MX
    Par invite43dc29c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2008, 16h05
  3. [Blanc] panne sur karcher 630 m
    Par invite4f3b6228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2008, 12h50
  4. [Brun] Panne Dvdr 890 Philisp
    Par chitop dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2007, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...