[Divers] Téléphone Nokia N900 : batteries ne tiennent pas la charge ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Téléphone Nokia N900 : batteries ne tiennent pas la charge ?



  1. #1
    invite0a266534

    Téléphone Nokia N900 : batteries ne tiennent pas la charge ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un portable a un quelqu'un et un probleme s'offre à moi : la batterie se décharge très vite . En effet la batterie se décharge très rapidement ( 7h) alors que je ne m'en sert pas beaucoup .
    J'ai 2 batteries et toujours pareils . J'ai lu sur d'autres forum qu'il faut fermer la wifi, bluetooth, désactiver le 3g, ...
    J'ai tout fait mais toujours pareil . J'en suis persuadé que sa ne vient pas de la batterie .
    De plus, le soir quand je vais dormir, je vois la batterie pleine et au réveil mon portable est éteint et donc BATTERIE VIDE .
    Ce problème me tracasse énormément
    J'ai vraiment besoin de votre aide

    Merci d'avance de votre compréhension et de vos rèponses

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Probleme batterie du nokia N900

    Bjr à oti,
    Il est bon de ne pas poster n'importe ou et de prendre connaissance à QUOI SERT la rubrique dans laquelle tu postes !

    Tu as une rubrique "Electronique" ou " dépannage" dans lesquelles ta demande aurait été à meme d'obtenir une réponse !
    T'as "acheté un portable à qq'un qui l'avait depuis.....?? et dont certainement il voulait se débarasser...vue qu'il y avait une durée de batterie
    qui ne tenait pas la route !
    Il a trouvé un ....client !

    Si ton portable est VRAIMENT éteins alors que TOUT est coupé et si la batterie ne tiens pas....c'est BIEN un probléme de batterie qui n'est certainement plus de premiére jeunesse !

    Etre "persuadé" n'est pas un critére de diagnostic de dépannage.
    Mais bon ...tu l'as pas payé au prix du neuf !!
    A+

  3. #3
    yoda1234

    Re : Probleme batterie du nokia N900

    Fil déplacé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme batterie du nokia N900

    Une batterie, ça se change. Mais il faut voir si le prix du Nokia d'occasion + nouvelle batterie n'est pas supérieur à ce que tu aurais pu trouver en tenant compte des points que tu as dû accumuler chez ton opérateur habituel si tu as un abonnement qui date de quelque temps.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2020747c

    Re : Téléphone Nokia N900 : batteries ne tiennent pas la charge ?

    Bonjour,

    Cela peut être un probleme de batterie (elles sont très sollicitées sur les smartphones), vous pouvez en trouver chez un revendeur de batterie pour 15 à 30euros selon le modèle (c'est moins cher que dans les boutiques télécom).
    Si le probleme persiste c'est qu'il y a problème au niveau du téléphone (défaut d'isolement de l'appareil....) et là c'est beaucoup plus cher...

  7. #6
    behache

    Re : Téléphone Nokia N900 : batteries ne tiennent pas la charge ?

    Bonjour
    Citation Envoyé par robuchon Voir le message
    ..... le soir quand je vais dormir, je vois la batterie pleine et au réveil mon portable est éteint et donc BATTERIE VIDE .
    Refaites la manip. en sortant la batterie bien chargée hors du téléphone durant une nuit alors selon le résultat :
    • la batterie est vide
    • ou bien la batterie est encore bien chargée,
    vous saurez d'où vient le problème !
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. telephone portable nokia 1680c-2
    Par inviteab01913a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 12h16
  2. telephone nokia transformé en modem ?
    Par invitedb346ccb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2010, 12h01
  3. [Thermique] 2 poêles à pétrole Kéro 4602 : flammes ne tiennent pas !
    Par fpatrice2006 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2009, 13h13
  4. [Divers] Ecran téléphone Nokia 5200 à changer
    Par invite0878b86c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2007, 15h22
  5. telephone nokia 3100
    Par invite74633dc3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2005, 21h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...