Panne sur TV thomson 16/9 TAK chassis ICC17
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sur TV thomson 16/9 TAK chassis ICC17



  1. #1
    inviteb90b1b71

    Unhappy Panne sur TV thomson 16/9 TAK chassis ICC17


    ------

    Bonjour a tous ceux qui pourront m'aider,

    Je possède un téléviseur THOMSON SCENIUM 16/9 82 cm
    Type 460 ICC17 FR
    220-240 V 50 hz

    Depuis quelques temps il se coupe tout seul et cela pas forcéement juste après l'allumage. Ca peut venir après 3 h comme après 10 min et desfois ca n'arrive pas.
    Elle se coupe et la LED verte passe au rouge clignotant puis se remet en veille (diode rouge permanente). Je peux alors la rallumer et soit ca continue soit elle bouge plus jusqu'a la prochaine fois. J'ai pas fais attention au code donné par le clignotement des diodes mais si quelqu'un avait deja une idée sur la panne et sur ce que ca peut couter chez un réparateur ; ou encore me donner la procédure a suivre pour le faire soi même ca m'aiderais beaucoup.

    Pour l'instant voila ce que je peux fournir comme infos. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me les demander

    Merci

    -----

  2. #2
    invite3a7c99a3

    Re : Panne sur TV thomson 16/9 TAK chassis ICC17

    Bonsoir:

    Déjà vous devriez refaire les soudures séches,et craquelées,sur le chassis.(BU,THT,Condos ,CI,diodes,ainsi que platine tube);
    Et si celà continue nous donner le code leed.
    Cordialement
    RRichard

  3. #3
    inviteb90b1b71

    Re : Panne sur TV thomson 16/9 TAK chassis ICC17

    Merci pour cette réponse mais il va falloir m'expliquer les termes. Je suis très callé en informatique mais en ce qui concerne les TV c autre chose.

    Qu'appeller vous BU ; THT ; Condo diodes et platine tube. Et oui qd je dis que je n'y connais rien c vraiement rien. Et le code leed c quoi ??

    Pour l'instant j'ai démonter le capot arrière et replacer le plateau des cartes electronique. Elles étaient déboité du chassis. Je pense que ca a eu lieu lors du déménagement. Je l'ais regarder toute la soirée sans qu'elle ne s'éteigne mais ca veux pas dire grand chose.

    Dans le doute si vous pouvez m'éclairer avec des termes novices je suis preneur.

    Encore merci RRichard

Discussions similaires

  1. [Brun] panne televiseur thomson 28vk27ws chassis icc17
    Par invite11248228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2008, 21h53
  2. [Brun] Panne thomson 32 wx 55 tak
    Par inviteadf84d16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2007, 13h59
  3. [Brun] tv thomson chassis icc17 [résolu]
    Par invite21e3e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2007, 14h07
  4. [Brun] Panne TV Thomson Chassis ICC17 [résolu]
    Par yann47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2007, 18h16
  5. Thomson Chassis ICC17 en panne. SOS. SVP. Merci.
    Par invite024c0090 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/08/2006, 18h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...