[Brun] Son mono TV Philips 28pw6520
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Son mono TV Philips 28pw6520



  1. #1
    Ryg

    Son mono TV Philips 28pw6520


    ------

    Bonjour à tous et à toutes.

    Comme l'indique le titre j'ai un problème de son sur mon TV Philips 28pw6520 acheté en 2006.

    Du jour au lendemain je me suis retrouvé avec le son en mono et ce sur toutes les sources (péritels, rca, antenne) et peut importe l'appareil (tnt, consoles, dvd etc.). J'ai bien cherché dans les réglages mais rien n'y fait. Hormis le mono le son n'a pas d'autres problèmes, pas de grésillement, pas de variation ni de disparition soudaine.

    Je me tourne vers vous pour un premier avis.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Son mono TV Philips 28pw6520

    bonsoir
    as tu essayer d'appuyer sur la touche en bas à droite marqué : I/II sur la télécommande

  3. #3
    Ryg

    Re : Son mono TV Philips 28pw6520

    Oui j'ai bien essayé cette touche, la texture du son change mais je reste toujours en mono.

    En fait je m'en suis aperçus en voulant passer en incredible surround, avant j'étais en stéréo et en appuyant sur la touche inc. surround je passais donc en inc. surround (logique) mais maintenant je suis en mono et en appuyant sur la touche je passe en spatial.

  4. #4
    Ryg

    Re : Son mono TV Philips 28pw6520

    Hum pas beaucoup de succès mon énigme j'ai vus des technos bourré d'amour propre qui n’auraient pas supporter caler la dessus. Je plaisante hein pas taper.

    Sinon une autre question est-il possible de centre l'image ou de régler la hauteur et la largeur ?
    Parce qu'en 16/9 ça me bouffe une sacré bande sur les cotés (surtout le gauche) qui parfois coupe le début des textes pour des jeux vidéos ou autre.

    Une fois le télé ouvert j'ai juste les réglages "focus" et "screen" mais rien pour jouer sur le centrage ou la hauteur et largeur je crains donc que tout ça soit gérer par l'électronique.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pas de son stéréo, seulement mono...
    Par Mariya1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2010, 20h20
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2010, 17h40
  3. PC + Ampli pour son mono sur 4 enceintes
    Par invitef9ca8468 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2008, 10h05
  4. Philips 25PT8303/19 Pb de son
    Par invitec6dd60a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2005, 10h36
  5. son magnetoscope philips
    Par invite2b0f658c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2003, 07h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...