[Blanc] Frigo Miele KTN4352
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Frigo Miele KTN4352

invite0f27f934

Unhappy Frigo Miele KTN4352

------

Bonsoir à tous,
    J'ai besoin de vous ,j'ai un frigo combiné NO Frost Miele
    Type KTN4352SD qui sonne sans arrêt et impossible d'arrêter la sonnerie.
    Je l'ai débranché deux jours,remis en service un jour matin et le soir il s'est remis à sonner,s'arrête de sonner et recommence plus tard.
    Il semble fonctionner correctement la T° du congélateur est de -22°.
    Merci d'avance.

-----

invite3ad5b8f5

Re : Frigo Miele KTN4352

bonjour , je pense que oui il y a une touche pour arrêter la sonnerie faite une photo du tableau de commande -jc

invite0f27f934

Jean Claude merci pour ton attention,
    Oui il y a une touche pour arrêter la sonnerie et qd j'appuie dessus la sonnerie s'arrête 15 sec avant de reprendre de plus belle.Je te fais une photo des que j'ai un appareil fonctionnel.A+

invite501b48e8

Bonjour,

Il faudrait contrôler en démontant le cache de l'évaporateur (partie plastique blanche au fond du frigo), que le ventilateur soit en ordre, par exemple en mettant une lampe de poche dans le frigo et en filmant avec un téléphone.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite0f27f934

Merci,
    J'essaie de m'assurer du bon fonctionnement maintenant je sais pas combien il y a de ventilateur mais celui qui est ds le congélateur fonctionne bien car qd j'ouvre la porte je vois qu'il s'arrête.Quand j'ouvre la partie frigo j'entends un qui s'arrête mais je sais pas si c'est celui qui est ds la partie congélateur ou s'il y en a un aussi ds la partie frigo.S'il y en a 2 ils se coupent peut-être tous les deux quand j'ouvre une porte,j'essaie de tirer ça au clair.Maintenant dans le mode d'emploi il indique aussi que l'on peut en couper (avec un bouton prévu) sans que celui ne nuise au bon fonctionnement (ce serait juste pour avoir une T° plus uniforme ds tous le frigo).Merci.

invite3ad5b8f5

bonsoir, a mon avis il y en un seul pour le réfri et le congel comme tous les no-frost vous avez donné la t° du congel(-22°) et le réfri il faudrait nous le dire le problème au début c'était la sonnerie et la mystère plus de nouvelle-a suivre -jc

invite0f27f934

Re,
    Oui le problème c'est la sonnerie ,qui sonne sans arrêt possible,car l'appareil semble fonctionner correctement.Pour le moment il fonctionne apres un deuxième arrêt prolongé.L'appareil est équipé de deux ventilateurs un dans la partie frigo et un ds la partie congélateur,ils tournent tous les deux sauf qd l'appareil se met à sonner là ils sont à l'arrêt.

invite3ad5b8f5

re oui mais la t° du réfri la, mystere-jc

invite0f27f934

Re,
    Non ce n'est pas un mystere mais comme je viens de le relancer,la T° n'est pas encore bonne .Quand elle sera stabilisée je vous tiens au courant ainsi que la T° frigo qd il se mettra à sonner.Merci

invite0f27f934

Re,
    Je sais cela fait plusieurs jours que je ne donne plus de nouvelle.
    Depuis mon dernier arrêt prolongé je n'ai plus de problème l'appareil ne sonne plus,et il fonctionne ou presque la T° frigo est de 1° (je sais c'est trop bas de 3°)mais j'ai peur d'ouvrir la porte congélateur pour changer le réglage , j'ai envie de tranquillité cela fait trop longtemps qu'il sonne jour et nuit,j'attends la prochaine alerte pour modifier le réglage,car il suffit souvent que j'ouvre cette porte ou que je modifie un réglage pour qu'il se remette à sonner.Cdt

invite3ad5b8f5

bonjour oui je vous comprend mais 1° au réfri c'est de trop vous buvez trop frais il faut savoir si cela recommence ou pas le mettre a 3° et faire l'essai - a suivre jc

richard 31
    Modérateur

bonjour,
    je pense savoir ce qui provoque ce souci,
    un mauvais alignement de porte
    ou similaire,
    style: tiroir mal enfoncé qui empêche la porte de jointer correctement
    ce qui ne met pas dans certains cas l'aimant en face de l'I.L.S,
    ce qui fait que la platine considère la porte ouverte,
    et de fait elle se met en alarme
    Dernière modification par richard 31 ; 11/04/2011 à 16h22.
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

invite3ad5b8f5

re, oui c'est possible pas penser a cela affaire a suivre -jc

Discussions similaires

1. [Blanc] poids d'un lave linge Miele MIELE W 141
    Par friendxconnect dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2010, 16h59
  2. [Blanc] Frigo Miele Panne dégivrage Auto
    Par invite98711ae9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2009, 17h08
  3. [Blanc] Panne congélateur-frigo KF 737 S combiné Miele
    Par invite8310a683 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2008, 13h35
  4. [Blanc] Givrage sur frigo miele
    Par invite821e060b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2008, 10h41
  5. [Blanc] Panne Frigo Miele [résolu]
    Par invite98711ae9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2007, 10h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...