[Blanc] Lave linge Brandt WFK1418F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave linge Brandt WFK1418F



  1. #1
    inviteb45e4968

    Lave linge Brandt WFK1418F


    ------

    Bonjour à tous,

    Il s'agit d'un lave linge quasi-neuf (moins de 2 mois, à peine une dizaine de lessives).
    Le problème a commencé après une lessive programmée la nuit ou il y a eu une coupure de courant. Cela était déjà arrivé, et le cycle avait repris normalement au rétablissement du courant.
    Mais cette fois le cycle de lavage n'a pas repris.
    Depuis, lorsque je lance un programme de l'eau commence à rentrer dans le tambour, qui tourne également. Puis rapidement un bruit assez fort (comme un bruit de relais ?) se fait entendre et tout stoppe. Si j'attends cela recommence une ou deux fois, et enfin tous les voyants clignotent. Ce quelque soit le programme (même en programme essorage idem).

    Si je viens vers vous c'est que ce lave linge a été acheté sur un site web marchand dont je tairai le nom (retrait en point relais, garantie pièce uniquement) et je suis obligé de faire intervenir un technicien brandt à mes frais (78 euros) qui de plus m'oblige à poser une demi-journée de congé pour être présent à mon domicile... (on ne m'y reprendra plus à acheter de l'électroménager sur internet)

    Voila je n'y connais pas grand chose hélas, mais peut-être que l'un des experts présents sur ce forum aura une idée.

    Merci
    Eric

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave linge Brandt WFK1418F

    bonjour
    probablement un bug sur l'électronique,le module coute 120/150€ environ,si vous ne voulez pas le payer et faire jouer la garantie pièces constructeur vous êtes obligé de faire intervenir soit le sav du revendeur soit le sav de la marque.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge brandt BB 60, linge sale apres lavage
    Par invitea43c00b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2009, 21h31
  2. [Blanc] lave linge brandt
    Par invitee420a9e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2007, 20h47
  3. [Blanc] Lave-linge Brandt LGV 902 ne lave plus...
    Par marrakchie dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/07/2007, 16h18
  4. Lave-linge Brandt linge sale
    Par invitea78e6cba dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2006, 15h07
  5. lave linge brandt
    Par inviteda7cda58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2005, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...