Bonjour tout le monde
Help !!!!!! Mon lave-linge BRANDT LGV 902 ne lave plus, il a commencé par ne plus essorrer et maintenant il ne lave plus.
Auriez-vous des tuyaux ?????
A très bientôt
-----

Bonjour tout le monde
Help !!!!!! Mon lave-linge BRANDT LGV 902 ne lave plus, il a commencé par ne plus essorrer et maintenant il ne lave plus.
Auriez-vous des tuyaux ?????
A très bientôt
bonjour que voulez dire <il ne lave plus> le moteur ne tourne plus? vidange t'il? a suivre jc21
Bonjour jc,
L'essorage ne fonctionne plus, la vidange marche... la machine se remplit mais tourne au ralenti, les cycles sont très courts et le linge n'est pas lavé...
A très bientôt !
bonsoir vérifier vos charbons moteur il faut le sortir de la machine a suivre jc21
re= NE PAS TENIR COMPTE DES DEUX PHOTOS C EST PAS DU BRANDT C EST DU MIELE MILLE ESCUSES!!!!!!!!!!! je re commence hi!!!! jc21![]()
re voila le bon moteur les charbons sont dans leurs support noie cde chaque coté si moins de 0.5 centimetres a changer jc21![]()
Bonjour Jean-Claude,
![]()
Merci beaucoup pour votre diagnostic, Je vais essayer de trouver un réparateur qui puisse me faire ça...
A suivre !!!!
Bonjour jc21,
Comme convenu, je vous tiens au courant de la suite des évènements...
Le devis du technicien se monte à 130 €, il dit que ça viendrait du tambour !!!!!
Qu'en pensez-vous ????
Bien cordialement.
bonjour, vraiment je ne comprend pas que cela vienne du tambour (les paliers peut etre) faite sauter la courroie et faite tourner le tambour a la main et ensuite mettez votre machine en marche sur l'éssorage ,
pour enlever la courroie démonter le coté droit il y a que trois vis tres facile a faire (vis de 7) et me tenir au courant svp @plus jc21