je ne sais pas si vous pourriez m'aider à resoudre un problème concernant ma plaque à induction.
j'ai acheté une cuisinière induction Brandt kip 711 w (03 foyres induction) en décembre 2009, avec garantie 1an constructeur, mais mes plaques à induction ne fonctionnent plus depuis une semaine (donc la cuisinière n'est plus sous garantie puisque elle a 1 an et 04 mois presque). Le problème c'est que les touches sensitives ne fonctionnent plus, le four fonctionne normale mais les plaques non, il y a aucun affichage sur le clavier, rien ne se passe si on appuye sur les touches sensitives de mise en marche des plaques, comme si le verrouillage de sécurité est activé alors ce n'est pas le cas. j'entends un claquement sec automatique environs a chaque 05 minutes. il m'ont dit qu'il faut débrancher et rebrancher la cuisinière plusieure fois jusqu'on entends plus le claquement, malheuresement j'ai fait cette manipulation une dizaine de fois mais le probleme persiste. je ne sais quoi faire, la réparation par un technicien me coutera cher puisque la cuisinière n'est plus sous garantie, je voudrai savoir si vous connaissez ce genre de problème et que pensez vous ? j'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Merci par avance.
ba712