[Brun] tv grundig panne couleur en av
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

tv grundig panne couleur en av



  1. #1
    jjdnarud

    tv grundig panne couleur en av


    ------

    bonjour,

    je possede un tv grundig st70-705FR, qui fonctionne bien, mais à chaud (au bout d'une heure de fonctionnement), l'entrée av2 passe en noir et blanc.

    J'ai du mal a identifier le chassis, cuc 5360 ou 6360?

    Merci de vos conseils.

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : tv grundig panne couleur en av

    jjdnarud bonsoir,
    Le type de ton chassis n'est plus lisible sur la coiffe arrière?S'il fait sa panne à chaud tu devrais pouvoir trouver le problème avec l'aide d'une bombe de froid.
    Ton image est normale autrement?Tu peux déja contrôler tes cond d'alim voir ton CI chroma.Cdt

  3. #3
    jjdnarud

    Re : tv grundig panne couleur en av

    Merci Petitprof,

    Le TV fonctionne bien par ailleurs, j'ai entendu parler d'un condensateur variable sur la partie chroma à remplacer par un fixe
    (18pf).
    je n'ai pas encore ouvert le cappot, je te tiens au courant pour la suite

    En ce qui concerne ll'indentification du chassis, voici ce qu'il y a écris
    sur l'arriere : Sydney S ST2670 EUROTEXT et sur l'avant Cityline.

    Cordialement.

  4. #4
    petitprof

    Re : tv grundig panne couleur en av

    Re,
    Oui sur certain modele le cond variable pose problème pour la valeur de celui que l'on peut mettre à la place je ne connais pas mais s'il y a un variable c'est pour optimiser le réglage en fonction de la tolérence des autres composants qui se trouvent autour du ci chroma.Pour les références que tu donnes je connais pas j'essaie de voir plus tard.A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jjdnarud

    Re : tv grundig panne couleur en av

    Bonjour,

    J'ai ouvert le TV, voici ce que j'ai trouvé comme indication sur une étiquette collée sur le chassis, CCX 1924 FBF Sydney S 401663, avec ses indiquations je suis allé voir sur le net: rien!!!
    Le tv afonctionné normalement, capot ouvert, j'aichauffé à l'aide d'un sèche cheuveux, pas de réaction, j'ai refermé le capot, bon fonctionnement toute la soirée sur les trois entrées AV.
    Ce mâtin au bout de 10 minutes de fonctionnement, à nouveau perte de chroma en AV2 et AV3, peux être s'agit-il d'une mauvaise soudure?
    Pour l'identification du chassis, je prècise que la platine chroma se trouve placée verticalement à coté de la carte ou se trouve les 2 prises peritels, elle mêmes placées verticalement et non horizontallement comme la plus- part des chassis Grundig.

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : tv grundig panne couleur en av

    bonjour
    as tu controler les soudures sur la prise péritel et le chassis

Discussions similaires

  1. [Brun] pb fond couleur image tv GRUNDIG
    Par invite25fc21ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2009, 19h25
  2. [Brun] Panne TV Grundig
    Par barco dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/04/2008, 12h59
  3. [Brun] Panne TV Grundig
    Par invitea8f1148c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2007, 09h46
  4. ma tele couleur est en noir et blanc :( (grundig M70690/9 top)
    Par invite19f15389 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2006, 15h37
  5. panne tv grundig!!!!
    Par R5Cne dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2006, 23h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...