Chers tous,
apes avoir parcouru presque tout les topics du forum à propos du Miele G575, je suis en manque d'inspiration et ne parvient toujours pas à regler mon problème... Peut-etre qu'une bonne ame pourra m'aider!
La situation initiale... Une amie me demande de jeter un oeil a son Miele qui ne marche plus depuis près d'un an ! Le LV pompe bien l'eau au demarage, puis cliquette pendant tout le programme, chauffe cependant, mais pas de trace d'un quelconque lavage (justre un fond de cuve constant...)
Dans l'ordre et en suivant les conseils des topics, j'ai tout nettoyé, y compris les arrivées et sorties d'eau (filtre du boitier electrique d'arivée compris), puis controllé le dispositif anti-fuite, verifié l'etat de la pompe de vidange, dégrippé l'arbre de la pompe de cyclage, et graissé le tout.
Le mieux: La pompe de cyclage se met en marche pendant les cliquetis du programmeur, mais pas longtemps (toutes les 2 a 3 minutes et durant quelques secondes). Il y a donc des traces d'eau expulsée dans la machine et non plus juste une "mare". Pas d'eau dans la machine en fin de cycle.
Si quelqu'un a une suggestion (a part celle de changer de machine, je m'accroche en core un peu...) je suis preneur!!
Merci a tous,
olnies
-----