[Blanc] Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC3750 : ne démarre pas normalement ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC3750 : ne démarre pas normalement ?



  1. #1
    invited3cac73f

    Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC3750 : ne démarre pas normalement ?


    ------

    Problème sur un Whirlpool ARC3750
    Bonjour,
    Le réfrigérateur et le congélateur sont sur le même compresseur. Il ne se déclenche pas toujours et la température monte. Il faut, pour relancer le compresseur, tapoter sur le bloc lampe thermostat. J'ai voulu le vérifier, mais je n'arrive pas à le démonter et j'hésite à forcer. Quelqu'un peut me renseigner :
    Panne : est-ce un problème de thermostat ?
    Démontage : comment fait-on (on retire le bouton, puis on démonte la partie translucide ?) ?
    Help : si quelqu'un a déjà démonter ce genre de thermostat ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invited3cac73f

    Post Re : Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC3750 : ne démarre pas normalement ?


    Après quelques heures passées sur internet, je n'ai rien trouvé qui me laisse entrevoir la manière de démonter. J'ai vu pour un Whirlpool de démonter le cache de l'ampoule, mais je n'ai pas de cache à l'ampoule. Je regrette l'époque où il y avait des vis partout avec des caches. Si quelqu'un a une idée, je ne peux plus continuer avec un congélateur qui dégivre dès que je m'absente.
    Merci à toute idée.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2011, 13h35
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2010, 21h00
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !
    Par invite28f33583 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2010, 08h07
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2009, 20h14
  5. [Blanc] Combiné Bosch SF-36/KGV/Afonctionne normalement, et ne redémarre pas. [résolu]
    Par invite4d5f0ed3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2009, 15h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...