Bonjour,

J'ai un Chauffe-eau électrique Equation 300l qui est utilisé depuis le 15072010 et il a été installé par un professionnel

L'eau coule toute la journée dans groupe de sécurité malgré un réglage en heures creuses (filet d'eau constant)

J'ai changé le groupe de sécurité à 2 reprises (il y a 4 mois car le reducteur de pression avait laché et endommagé le groupe et recemment)


La pression de notre réseau d'eau à l'intérieur de la maison est de 2.6 bars


que faire ? le problème vient surement du chauffe-eau, n'est-ce pas ?


Merci d'avance