[Brun] Jvc ux v 20 r
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Jvc ux v 20 r



  1. #1
    invite53552b1a

    Jvc ux v 20 r


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai une mini chaîne JVC UXV20R qui ne sort plus de son,tout semble fonctionner correctement si ce n'est que je n'ai rien qui sort de mes HP .Les haut parleurs sont en bon état et bien branchés.
    Je pense que mon appareil est en mute.
    Quelqu'un aurait-il une idée , voir un plan.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Jvc ux v 20 r

    bjr, normalement sur l'afficheur ,vous devriez avoir un logo pour savoir si les sorties sont sur Mute, y a t'il des touches pour sélectionner des groupes d'enceintes ? , sinon vous êtes vous servit récemment de la sortie casque ?

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : Jvc ux v 20 r

    bonjour,
    par malheur le plan de cet appareil est payant mais on peut peut etre avoir une idée du problème si vous connaissez l'ic ou les ics de puissance

  4. #4
    invite53552b1a

    Re : Jvc ux v 20 r

    Merci à vous deux,
    Pour la sortie casque elle n'a pas été utilisée,à ma connaissance.Je précise aussi qu'il n'y a aucun son qui en sort quand je branche un casque.
    Pour l'afficheur il indique juste,mono ou stéréo ,bass et la fréquence radio qd je suis en radio.
    Je continue à penser que je suis en mute mais non volontaire
    Pour le plan on peut rêver qu'un revendeur jvc visite ce site,on sait jamais.Pour le type d'IC de puissance je dois démonter plus que ce que je n'ai fait,la seule chose que je peux dire c'est qu'un signal y arrive bien et qu'il est alimenté mais de là à dire que c'est bon...Je donne plus de précision plus tard.Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : Jvc ux v 20 r

    bonsoir,
    certains appareils ont un systeme mute sur l'ampli de sortie , voila pourquoi le type d'ic de sortie peut aider

Discussions similaires

  1. [Brun] Magnétoscope JVC JVC hr-d790MS : images brouillées, pas de son !
    Par invite254c3287 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2009, 19h17
  2. [Brun] tv jvc
    Par invite48037bbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2007, 09h43
  3. [Divers] jvc
    Par invite1436d7a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2007, 18h53
  4. Tv Jvc
    Par invitec4caf9e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 10h49
  5. Jvc
    Par invite84242483 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2006, 11h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...