[Brun] Connecteur NEOM 1010USB
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Connecteur NEOM 1010USB



  1. #1
    Shawn1

    Connecteur NEOM 1010USB


    ------

    Salut,

    Je viens d'hériter un autoradio NEOM 1010USB mais je me trouve confronté à un tout petit problème : je n'ai pas le cordon iso à l'arrière de l'appareil.
    Après avoir cherché un bon moment, je n'ai pas trouvé non plus le brochage du connecteur.
    En démontant la bête j'ai bien une partie des informations écrite sur la carte logique malheureusement il n'y a pas tout (ça aurait été trop simple...) !

    Ma question est donc la suivante, quelqu'un a-t-il le brochage de cette fameuse prise afin que je puisse raccorder un autre câble ISO que j'ai en ma possession ?

    D'avance merci !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Connecteur NEOM 1010USB

    bonjour,
    il n(y a qu'une solution , acheter le cable de cet appareil mais renseignez vous du prix qui est souvent onéreux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Shawn1

    Re : Connecteur NEOM 1010USB

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    il n(y a qu'une solution , acheter le cable de cet appareil mais renseignez vous du prix qui est souvent onéreux
    J'y avais bien pensé mais à plus de 15€ le câble sachant que je ne sais pas qi l'appareil fonctionne et qu'en plus il ne me faut que le brochage, ça fait un peu beaucoup je trouve...

Discussions similaires

  1. Connecteur ICSP pour programmer les PICs ... sans connecteur
    Par jlcms dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2011, 17h46
  2. [Brun] alimentation sur neom nm235tnt
    Par chauffeurtele dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2010, 15h09
  3. [Brun] neom digital
    Par invite6f95aa15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2009, 08h29
  4. Lecteur DVD NEOM NM 328
    Par invitea11c83db dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2008, 12h09
  5. [Blanc] Neom digital NM770PDV
    Par invite39f491ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2008, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...