Bonjour à tous,
voici la plaque signalétique Typ S9ET1B E-Nr SGI5606/07
FD7709 680024 19709250212779360024 TS113 00. Je pense ne rien avoir oublié.
Il n'y a jusque maintenant que la pompe de vidange qui a été remplacée.
Aujourd'hui il refuse d'effectuer un cycle de lavage. A la mise sous tension il apparaît faiblement un secteur de chaque chiffre led, celui vertical en haut à droite, et pareillement la led du second 55 °. Apres autotests internes, la led 55 ° de gauche brille normalement, et les digits permettent d'afficher correctement un temps de lavage, mais les trois éléments légèrement visibles restent dans cet état. De plus, le voyant d'absence de produit de rinçage s'allume, mais selon l'utilisatrice c'est normal, elle utilise des plaquettes.
Est-ce que ce petit défaut de multiplexage serait dû à un dysfonctionnement au niveau de la carte clavier-afficheur (oxydation, humidité...) ou bien pourrait-il s'agir d'une indication codée de défaut comme je le suppose ???
Où se situe la carte de contrôle ??? Comment y accéder ???
J'ai vu dans le post concernant un SGS6922 que en plus des durites encrassées la carte électronique était couverte de résidus de produits chimiques. Serait-ce là aussi la cause ?
Dernière info : après avoir présenté une première fois ces symptômes, il a été possible d'effectuer sans problème un cycle correct. En tapotant sur la porte, impossible de faire varier l'affichage.
Merci d'avance.
-----