[Blanc] changer une courroie sur Sèche-linge beko À condensation DCU2670X frontal.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

changer une courroie sur Sèche-linge beko À condensation DCU2670X frontal.



  1. #1
    invite52fa10e8

    changer une courroie sur Sèche-linge beko À condensation DCU2670X frontal.


    ------

    Bonjour,

    J'aurai besoin d'aide pour changer une courroie sur Sèche-linge À condensation DCU2670X frontal.
    En ouvrant le dessus la courroie est venue toute seule. Elle est coupée nette.
    Mais n'étant pas bricoleuse, je souhaite savoir ou je dois démonter et ce que je dois demonter point par point afin de remettre la courroie neuve. je suis nulle donc beaucoup de détails me simplifieront.
    Mon seche linge ne tournait plus mais le linge était chaud et encore humide. Est ce le seul souci.
    Merci à celui ou celle qui aura pitié de moi afin de m'aider dans ma galère.

    rachel

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : changer une courroie sur Sèche-linge À condensation DCU2670X frontal.

    bonjour,
    pour vous aider , il serait bon d'avoir la marque de cette machine
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    michelduc

    Re : changer une courroie sur Sèche-linge À condensation DCU2670X frontal.

    bonjour,
    apres recherche il s'agit d'un appareil BEKO muni d'une courroie elastique 1967h9.
    etant distributeur de ce genre d'appareil, je puis vous assurer que c'est loin d'etre simple et en tout cas pas réalisable par une dame . 1h de boulot est un minimum
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite52fa10e8

    Re : changer une courroie sur Sèche-linge beko À condensation DCU2670X frontal.

    c'est une beko.
    Je vais donc demander de l'aide à un ami mais pouvez-vous m'indiquer tout de même toute la démarche à faire pour le démontage cela aidera dans la réalisation.
    Merci beaucoup des renseignements et merci d'etre le plus simple t precis surtout pour une femme...
    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : changer une courroie sur Sèche-linge beko À condensation DCU2670X frontal.

    bonjour,
    etre precis n'est pas le problème dans ce cas, il faut demonter toutes les vis du pourtour de l'arrière ce qui permettra de reculer un peu la cuve en arrière facon a passer la courroie entre la devanture et la cuve et la mettre autour de celle ci. a partir de la il faut glisser la courroie vers l'arriere quasi au bout de la cuve, la poulie du moteur etant a droite a quelques centimètres du fond. c'est la que ca se complique car vous allez voir que la courroie n'a quasi pas de jeu pour se mettre sur la poulie. pour ma part je mets la courroie sur la poulie avant de remettre le fond a sa place chose peu aisée du fait que la courroie doit etre tendue a fond pour qu'on puisse se remettre en face des trous prevus pour les vis . c'est la qu'on a besoin de musclor...
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge beko dcu1560x bac a condensation vide
    Par invite1a4ae0df dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2009, 16h55
  2. [Blanc] Conseil Pour Changer Une Courroie Sur Lave Linge
    Par invite02c3b171 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/04/2008, 08h33
  3. Changer la courroie sur sèche linge
    Par invited1c5e347 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 13h26
  4. [Blanc] Changer courroie sèche linge Whirlpool AWZ 865
    Par inviteafcee6b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 18h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...