[Blanc] seche linge beko dcu1560x bac a condensation vide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

seche linge beko dcu1560x bac a condensation vide



  1. #1
    invite1a4ae0df

    seche linge beko dcu1560x bac a condensation vide


    ------

    bonjour a tous!!il s agite de ma 1ere question posé sur le forum donc mill escuse si je m y prend mal!!voila je possede un seche linge beko dcu1560x a condensation et le soucis c que le bac ki recupere l eau est tjrs vide cependant mon seche ling continue de secher!!pouvez vous me dire comment demonter le bac en bas ou dans un 1er temp l eau s accumule avant je pense de remonter via une pompe ki peut etre est defectueuse!!!le soucis etant ke lorske je demonte le tout je tambour vient avec et sans enlever tt je n arrive pas a avoir un acces correct pour voir le pompe ki je suppose ce trouve a l interieur de se bac merci de lire meme si c long bye et ke mes explications sont confuse!!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : seche linge beko dcu1560x bac a condensation vide

    bonjour,
    je prend note que vous ne trouvez pas d'eaux dans le bac mais ce qui m'interpèle c'est "ou va t elle?" . en effet si la pompe ne ferait pas son effet, le signal de récipent plein se mettrait en fonction et la a voir rien ne se passe, il est donc a croire qu'il n'y a pas d'eau a moins que....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite1a4ae0df

    Re : seche linge beko dcu1560x bac a condensation vide

    merci a la rêponse de l administrateur du forum c rapide.....il faut ke je regarde s il n y a pas de saleté dans le tuyeau ki permet a l eau de remonter;;;je m apercoi en effet k il y a une petite fuite quelques part en haut a la jonction des deux tuyeaux des goutelettes redescendes en faible quantité....donc pour ma part la pompe ras enfin je crois maintenant reste a voir si c pas,bouché quellques part...ce ,ki ne permettrai pas a l eau de s ecouler dans le bac;;;je vs tien au courant;;merci

  4. #4
    invite1a4ae0df

    Re : seche linge beko dcu1560x bac a condensation vide

    eh bien je vien au nouvelle apres avoir tt demonté je ne comprend pas ca fuit au niveau des tuyeaux je crois celui ki permet a l eau de remonter dans le bac en haut....je v alors opter pour evacuation dans un seau car je ne veoudrais pas engendrer des frais de deplacement d un technicien pour k il me dise finalement ke c la pompe kom je n y connais pas gd chose merci a vous...forum tres cool.seb

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne seche linge beko
    Par inviteee79d5d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2009, 19h22
  2. [Blanc] probleme avec mon seche linge beko
    Par inviteb8c89545 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2009, 08h16
  3. [Blanc] Sèche linge Whirlpool AWZ 465 : le bac inférieur ne se vide pas !
    Par invite4464c8ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2009, 09h27
  4. [Info] Sèche linge BEKO
    Par petitepirouette dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2008, 08h13
  5. [Blanc] Bac condensation seche linge sans eau
    Par invite766409c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2007, 20h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...