[Blanc] LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !



  1. #1
    miele27mtd

    Exclamation LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !


    ------

    bonsoir,mon lave linge W820 miele ,refait de nouveau des siennes ,suite au remplacement du Pressostat par un TNR1974944
    il à fonctionné très bien une fois et ensuite les contact ont de nouveaux basculé et ils sont très proches !que dois je faire ?????
    j'ajoute ,que la cuve à été remplacé par une cuve d'une W701,c'est pas moi qui l'ai remplacé,es ce que la chambre de compression de la la W701 est différente de la W820 ?es ce que sa peut déequilibré le pressostat?
    merçi cordialement florian

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Salut miele27mtd, tu ne donnes pas le bon exemple en mettant un titre aussi peu explicite et en provoquant un doublon. Je l'ai remis en forme.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !

    bonjour,
    j'ai pas bien pigé ce que tu as fabriqué,
    en fait cette bécane a été remise sur pied de quelle façon??
    tu parles de cuve remplacée de pressostat remplacé de chambre de compression remplacée
    bref,
    détaille davantage son historique histoire de me faire une idée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    miele27mtd

    Re : LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !

    salut richard,alors la machine que j'ai récupéré au particulier,il aurait remplacé la cuve par une cuve d'une w701,suite au paliers hs,et je me demandais si la chambre de compréssion ést pareil que celle d'une w820!donc bref lorsque j'ai récupéré cet bécane,au premier lavage le niveau d'eau été correcte et au fil des rinçage le niveau été de en plus bas,jusqu'a ce que le niveau soit en dessous du tambour,donc j'avais bidouillé le presostat,chose que je n'aurai pas du faire,donc sa à fait la meme chose!c'est à dire le niveau qui chuté et le contact niveau bas et niveau haut été proche !donc j'ai remplacé le pressostat que j'ai cité si dessus sa a trés bien fonctionné un lavage et ensuite rebelotte ,j ai passé un fil dans le trou ou est connecté le tuyau qui monte au presso,en fesant des va et vient,mais il n'avait pas l'air encrassé,je n'ai pâs fait encore le test ,car j'ai vaguement l'impréssion que la chambre de compression emprisonne de l'eau,alors je me demande si je dois pas la changer !merçi en tout cas de ta reponse richard,j'espere que celle ci t aiguillera un peu plus!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !

    re,
    je pige mieux a présent,
    si ce n'est que cela semble mal s'engager,
    a mon avis,
    j'ai comme la vague impression que la chambre de compression n'est pas compatible d'une cuve a l'autre ,
    et comme je n'ai jamais eu a pratiquer une telle manipulation ,
    je ne puis t'en dire davantage
    de 2 machines différentes en faire une seule relève presque de l'exploit,
    je n'ose approuver ta démarche,
    car cela risque de te réserver toutes sortes de surprises que l'on ne détecte pas avant utilisation ,
    mais bon!!!
    tant que tu ne fais aucun frais et que c'est pour toi!!!!!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    stef88

    Re : LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !

    Bonjour,
    Salut Richard, amuses-toi avec ça!!!
    Pour ma part direction dechetterie....

  8. #7
    miele27mtd

    Re : LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !

    Merçi richard je comprend beaucoup mieux!moi perso je l'ai aurai remplacé les paliers!enfin bon le mal est fait,je vais éssayé d'arrangé sa,sinon au pire je commande une chambre de compression ,normalement le joint est fait pour,juste précision steff88 je ne jetterai jamais une MIELE !!!

  9. #8
    stef88

    Re : LL Miele W820 : nouveau dysfonctionnement suite au remplacement du pressostat !

    re,
    Tout dépend de l'usage que tu en fais, si c'est pour ton usage personnel tout est permis, mais un depanneur ne peut faire ce genre de manip pour un client!
    Miele, c'est certain c'est mieux qu'une ariston ou autre mais ça tombe en panne aussi, et parfois on jette...

Discussions similaires

  1. [Blanc] caprice miele W820
    Par invite025f12ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2011, 21h21
  2. [Divers] Lave linge Mièle W820 : fuit !
    Par invite402270b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2010, 17h05
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2010, 17h22
  4. [Blanc] Problème rincage sur lave-linge Miele W820
    Par inviteb2f399e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2010, 17h38
  5. [Blanc] Panne électrique sur Lave Linge Miele W820
    Par invite3e2ba4d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/10/2008, 16h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...