[Divers] Chauffe-eau électrique Equation 300l : eau coule toute la journée dans groupe de sécurité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chauffe-eau électrique Equation 300l : eau coule toute la journée dans groupe de sécurité



  1. #1
    tweektweek

    Chauffe-eau électrique Equation 300l : eau coule toute la journée dans groupe de sécurité


    ------

    Suite sujet : Chauffe-eau électrique Equation 300l : eau coule toute la journée dans groupe de sécurité
    (Le sujet a ete ferme...)
    Suite aux conseils des personnes, j'ai installe un mano sur le reducteur de pression : il indique 7 bars

    Autour de 4 bars quand on tire de l'eau... Quand je tourne la vis pour baisser ou augmenter la pression, rien ne se passe, j'en deduis que le reducteur est hs...

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Chauffe-eau électrique Equation 300l : eau coule toute la journée dans groupe de sécurité

    Suite sujet:= B O N J O U R,
    Ca aide peut etre à laisser un sujet "ouvert" !
    Bonjour et MERCI ne sont pas proscrits de FUTURA.
    A+

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Chauffe-eau électrique Equation 300l : eau coule toute la journée dans groupe de sécurité

    bonjour,
    Quand je tourne la vis pour baisser ou augmenter la pression, rien ne se passe, j'en deduis que le reducteur est hs..
    ce qui expliquerais le souci rencontré,
    le remplacement du réducteur est plus que de mise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    skylab21

    Re : Chauffe-eau électrique Equation 300l : eau coule toute la journée dans groupe de sécurité

    bonjour , pour faire suite a f6bse et a richard que je salue 73s a vous deux, hé!!! oui bonjour ce dit ils nous prend pour des machines a répondre genre répondeur !!! hé!! non nous sommes des personnes derrière un clavier et écran cela devient rengaine de dire toujours la même chose, formule de politesse bonne journée a tous -jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tweektweek

    Re : Chauffe-eau électrique Equation 300l : eau coule toute la journée dans groupe de sécurité

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    ce qui expliquerais le souci rencontré,
    le remplacement du réducteur est plus que de mise
    Bonjour richard 31, merci beaucoup pour ta reponse, je vais voir avec le plombier pour qu'il change le reducteur...
    Bon dimanche

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2011, 14h21
  2. [Thermique] Installation du groupe de sécurité sur un chauffe-eau Equation 300l [résolu]
    Par invite8553ea16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2011, 08h23
  3. groupe de securité chauffe eau coule beaucoup
    Par invite0edd40aa dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/11/2009, 20h39
  4. [Blanc] Ballon eau chaude electrique : groupe de sécurité coule !
    Par invite1024fbb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2009, 10h06
  5. [Thermique] Chauffe-eau électrique : le groupe de sécurité coule en permanence. [résolu]
    Par invite02594c1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/11/2008, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...