Tout d'abord bonjour à tous;
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un Lave vaisselle (Références en titre).
Voici ce qu'il se passe:
Après sélection du programme, le voyant "Départ" clignote en permanence. J'essaie donc de le garder enfoncé quelques secondes pour ré-initialiser le programme. Il commence alors par "vidanger" l'eau restante dans le fond de la cuve, puis rien ne se passe. L'eau n'arrive pas, et après un délai, le voyant "Départ" se remet à clignoter en permanence. De plus le voyant rouge "Liq Rinç" reste allumé rouge fixe, comme si il manquait du liquide de rinçage. Or j'ai vérifié, et le niveau semble correct.
Serait-ce un code de défaut?
Ce que j'ai fait :
1) Tentative de Reset du programme en appuyant sur le bouton "Départ" quelques secondes. Redémarrage et même problème.
2) Nettoyage des barres blanches d’où sort l'eau, nettoyage de la grille couleur argent dans le fond de la cuve, nettoyage du filtre verticale dans la cuve, tentative de démontage de l'indicateur de présence d'eau (Espèce de grille noire sur le coté droit de la cuve), mais impossible de la défaire.
3) Ayant remarqué un peu de "graisse" figée, j'ai arrosé le tout avec de l'eau chaude pour la dissoudre et relancer le lave vaisselle.
Malgré tout cela, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Alors si certains d'entre vous pouvaient me guider et éclairer ma lanterne, j'apprécierais beaucoup le coup de main.
En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Cordialement.
-----