[Blanc] Réfrigérateur Liebherr KDUES3142 Index 24B/088 : fait disjoncter ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Réfrigérateur Liebherr KDUES3142 Index 24B/088 : fait disjoncter ?



  1. #1
    invite2f8d4f4e

    Réfrigérateur Liebherr KDUES3142 Index 24B/088 : fait disjoncter ?


    ------

    BONJOUR, j'ai un frigo de la marque LIEBHERR prenium de 7 ans , il viens de me faire sauter les plombs , je le remet en route, la lumiere fonctionne interieurement mais impossible qu'il se remette en route, le compresseur ne tourne pas aucun fusible apparent autour du compresseur
    quelqu'un peu t'il m'aider je n' ai pas de connaissance en electricité je l'ai acheté 595 € et il est en inox et cela m'embete de le jeter si ce n'est qu'une sonde à changer ? je remercierai la personne qui pourrai nous dépanner cordialement

    -----

  2. #2
    invitee5ad70c8

    Re : demande d'aide de reparation

    bonsoir merci de nous preciser le type d appareil dont vous trouverez la reference dans le frigo

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : demande d'aide de reparation

    Bonsoir chrichounet et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par chrichounet Voir le message
    ... il viens de me faire sauter les plombs ...
    Histoire d'échafauder des hypothèses, peux-tu préciser ce que tu entends par là?

    Est-ce le disjoncteur général, différentiel?

    Si oui, quels sont ses calibres?

    Quelle est la protection (calibre et type) de la prise sur laquelle est branché le frigo?

  4. #4
    invite2f8d4f4e

    Re : demande d'aide de reparation

    bonjour, et merci de me répondre type du frigo KDUES3142 INDEX 24B/088 et il m'a fais sauter le compteur general de la maison, j'ai renclancher celui ci mais comme j'expliquai la lumiere interieur s'allume mais le compresseur ne se met pas en route j'ai regardé s'il y avais un fusible à l'entree de l'allimentation à coté du compresseur et je pense qu'il y a que des sondes à l'interieur d'un gros boitier au niveau du reglage de la temperature interieur ,je ne sais ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2f8d4f4e

    Re : demande d'aide de reparation

    bonjour, le frigo c'est un KDues 3142 index 24b/088 et c'est le compteur general de la maison qui à sauter, alors que la prise est protegé par un fusible de 10 a j'ai regardé derriere le frigo l'arrivée du cable mais pas de fusibles . Apres avoir remis le courant au compteur c'est dans la soirée que l'on c'est appercu alors que la lumiere interieur s'allumait le petit congelateur et le frigo etait chaud alors je ne sais quoi faire ?

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur Liebherr KDUES3142 Index 24B/088 : fait disjoncter ?

    bonsoir,
    désolé mais votre symptôme laisse présager que le compresseur est a la masse,
    il serait bon qu'un ami bricoleur et connaissant le domaine électrique puisse vous le confirmer en déposant le boitier contenant le relais et le klixon afin de mesurer la valeur d'isolement entre la cloche et une des 3cosses du compresseur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite2f8d4f4e

    Re : Réfrigérateur Liebherr KDUES3142 Index 24B/088 : fait disjoncter ?

    Citation Envoyé par chrichounet Voir le message
    bonjour, et merci de me répondre type du frigo KDUES3142 INDEX 24B/088 et il m'a fais sauter le compteur general de la maison, j'ai renclancher celui ci mais comme j'expliquai la lumiere interieur s'allume mais le compresseur ne se met pas en route j'ai regardé s'il y avais un fusible à l'entree de l'allimentation à coté du compresseur et je pense qu'il y a que des sondes à l'interieur d'un gros boitier au niveau du reglage de la temperature interieur ,je ne sais ?

    merci, je vais suivre vos conseil cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Température trop basse : Liebherr K3660 20G / 088
    Par invitebafc1845 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2011, 21h47
  2. [Blanc] Réfrigérateur fait disjoncter !
    Par invite2748c435 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/04/2011, 10h49
  3. [Blanc] Liebherr CN3313 20B/088 (combi frigo/congel)
    Par invite83887054 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2011, 18h47
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain : fait disjoncter et ne fait plus de froid !
    Par invitef2cce338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2009, 08h13
  5. [Blanc] refrigerateur liebherr ne fait plus de froid
    Par invite23f44700 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2009, 17h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...