TV philips "reboot" sur canal+
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV philips "reboot" sur canal+



  1. #1
    invite6181d7a4

    TV philips "reboot" sur canal+


    ------

    Bonjour,

    J'ai une panne un peu bizarre sur mon téléviseur. C'est un philips 28PW8608. Cette panne n'apparait pas tout le temps.

    Parfois, sur canal+ (et cela a du m'arriver aussi mais très rarement sur M6), au bout de 15-20 secondes, le TV fait un "bong" (comme quand on l'allume) je n'ai plus d'image ni de son et il revient sur la première chaine. (comme quand on l'allume). C'est vraiment un comportement bizarre.

    Si quelqu'un a une idée ......

    Pascal

    -----

  2. #2
    invitefa07516b

    Re : TV philips "reboot" sur canal+

    Voir relais alimentation et démagnétisation

  3. #3
    invite6181d7a4

    Re : TV philips "reboot" sur canal+

    Bonjour à toutes et tous,

    Me revoilà avec mon problème bizarre.
    Mon vendeur m'avait repris le TV en garantie. Il a été envoyé sur la plateforme Philips et m'est revenu avec une THT toute neuve.
    Le problème est réapparu deux jours après. Pourquoi diable ce problème n'apparait que sur deux chaines (4 et 6) et pas forcément tout le temps. J'ai installé la 6 sur la 8 pour faire des essais la prochaine fois, histoire de voir si ca vient du numéro de chaine ou pas. Le temps que je le fasse, le problème avait disparu. J'ai remarqué aussi que lorsque je lance le menu de la TV, je n'ai plus de pbs.

    Des idées ?

    Pascal

  4. #4
    parcro

    Re : TV philips "reboot" sur canal+

    s'il est tj sous garantie demander au technicien, s'il s'agit d'un 28pw 8806 et non 8608


    Défaut/Solution - Réponse finale



    Défaut

    Set switches to other preset without any action from the user


    Solution

    Switch off EPG level 2C3 by decreasing option code 2 with 8192.

    REMARKS : Introduced in production from week 009.2 onwards









    Chassis

    MG2.1E


    Type de défaut

    Control, progr, tuning faults
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Son Nasillard Sur Magnétoscope Philips "vr 3229/39 "
    Par OSLITOV dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/02/2007, 14h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...