[Blanc] lave linge indesit WG632T hors d'usage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave linge indesit WG632T hors d'usage



  1. #1
    invitebe91c7cd

    lave linge indesit WG632T hors d'usage


    ------

    bonsoir à tous,

    j'ai de nouveau une petite panne (une petite répartion en 2007).

    la machine ne veux plus vidanger, ni essorer.

    j'ai tout controler, rien dans la pompe (fonctionne paraitement lors des rinsages), nettoyage complet, cuve RAS, aucun fils HS.
    elle est reparti une ou deux fois avec un bon coup (de poing) sur le flan droit, mais plus rien.
    Etant tres satisafait de ma machine, je voudrais pouvoir à nouveau internevir pour lui accorder encore quelques année de vie.

    je pense que cela pourrait venir d'une pièce noire circulaire reliée à la durite sous le tambour par une durite transparente, mais se n'est que supposition. je ne sais pas à quoi elle sert et impossible de trouver une notice technique de la machine.

    pouvez-vous m'aider ?

    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave linge indesit WG632T hors d'usage

    bonjour,
    l'essorage ne peut se faire si l'eau n'est pas évacuée. vouus dites que la pompe fonctionne entre les rincages , il n'y a donc de fait rien coté pompe et circuit d'évacuation (durite etc) sinon ce serait aussi aux rincages. il ne peut donc s'agir que de la commande 220v de la pompe qui fait defaut , celle ci venant soit du programmateur ou du module electronique, suffit de suivre l'alimentation de la pompe
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave linge seche linge indesit wd106
    Par invitea67c236d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2009, 10h20
  2. fuite de pile et appareil hors d'usage
    Par noir_desir dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2009, 15h35
  3. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par raff174 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
  4. Condensateur hors d'usage?
    Par inviteafab3e97 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2007, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...