[Divers] Image "sortant" de la télé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Image "sortant" de la télé



  1. #1
    invite7f31d812

    Image "sortant" de la télé


    ------

    Bonjour, je voulais savoir une chose,
    que ce soit chez moi (panasonic plasma 127 cms) chez mon père (vidéoprojecteur LG) ou chez un ami (tube cathodique 80 cms), depuis qu'on est passé à la TNT, l'image sort de la télé.
    Par exemple, pour les chiffres et les lettres, on ne voit ni le début, ni la fin des dites lettres. Encore plus simple, les logos des chaines n'apparaissent pas totalement.
    On a essayé tous les réglages d'images possible (4/3, 16/9, 16/10) Mais cette put... d'image se retrouve toujours rognée.
    Existe t'il une solution à nos problèmes ?
    Je précise que l'on utilise tous une solution différente entre antenne rateau, canalsat et décodeur TNT pour ma pomme intégrée à la télé.
    Si vous avez une réponse, vous me sauvez la mise, merci.

    -----

  2. #2
    invite3ad5b8f5

    Re : Image "sortant" de la télé

    bonjour , j'ai jamais vu une image tv sortir de l'écran ou allors acheter une tv plus grande -jc

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : Image "sortant" de la télé

    bonjour,
    a mon avis c'était deja la auparavant et donc essayez avec un dvd pour voir si la c'est correct

  4. #4
    invite14db6220

    Re : Image "sortant" de la télé

    salut,

    quel appareil pour quel type de reception ? car souvent, exemple canalsat, le décodeur ou démodulateur est réglé en 4/3 donc voir dans le menu du périphérique ...

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Image "sortant" de la télé

    Bsr à toi,
    Encore un qui a demandé une ristourne sur sa redevance !
    Ristourne OK , mais pareil pour l'image !!
    Blague à part içi c'est pareil (réception ADSL) TV 4/3.
    Bonne soirée

  7. #6
    invite7f31d812

    Re : Image "sortant" de la télé

    Ben chez mes parents par exemple, c'est télé (vidéoprojecteur) 4/3, avec décodeur canalsat, même en réglant l'image de la télé sur 16/9, l'image n'est pas cadrée et les coins "débordent".
    Chez moi, c'est un panasonic tx-pf50g20s avec alicebox, de même, avec les rréglages de la télé, j'ai par exemple le logo gulli qui doit apparaitre sur le mur, c'est pas que ça me dérange, bien au contraire mais je trouve ça étonnant.

  8. #7
    invite3ad5b8f5

    Re : Image "sortant" de la télé

    bonsoir, vous acheter une tv en 4/3 il et tous a fait normal que si vous passer en 16/9 que l'image se soit pas cadrer et qui déborde de votre écran, cela coule de source, pour ce qui on canalsat il faut aller dans le menu du démodulateur et mettre votre tv en 4/3, ou changer votre tv et acheter une 16/9 de jc

  9. #8
    invite14db6220

    Re : Image "sortant" de la télé

    salut,

    tu nous dis pas comment sont reliés les appareils ? péritel ? hdmi ?

    Menu Alicebox => réglage vidéo => format 16/9

    idem dans le menu du Canalsat...

    A+

  10. #9
    f6bes

    Re : Image "sortant" de la télé

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    bonsoir, vous acheter une tv en 4/3 il et tous a fait normal que si vous passer en 16/9 que l'image se soit pas cadrer et qui déborde de votre écran,
    Bjr à toi,
    "..si vous PASSER en 16/9.." A ce qui me concerne je ne passe ... en rien du tout (j'ai pas de choix...16/9..) et mon image est "tronquée" à droit et à gauche.
    Le TV est en 4/3.
    Bien sur SI la diffusion se fait en 16/9...je l'ai dans le baba !!
    Numérique ça diffuse en quoi ?
    A+

  11. #10
    invite3ad5b8f5

    Re : Image "sortant" de la télé

    bonjour , en tnt c'est en auto , donc comme vous avez un 4/3 il faut faire avec, ou vous changer de tv pour moi j'ai chan
    ger de tv il avait plus de 15 ans il était en 4/3 -jc

Discussions similaires

  1. [Brun] Télé Philips 32PW9616 : image "vibrante". [résolu]
    Par polo974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2008, 10h40
  2. [Brun] télé sans image "HYPSON"
    Par invitef98ea412 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2007, 12h24
  3. Problème de BZZZ sortant d'un ampli "Cyrus 2"?
    Par invitee6c46d6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2005, 22h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...