[Blanc] LV Miele G647 SC Plus : voyant arrêt vidange allumé !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Miele G647 SC Plus : voyant arrêt vidange allumé !



  1. #1
    Marirom

    LV Miele G647 SC Plus : voyant arrêt vidange allumé !


    ------

    Bouton arret vidange allume.
    Bonjour, après un cycle de lavage moyennement lave j ai relance un cycle et le voyant entrée vidange est reste allume. A l ouverture de la porte le disjoncte. J ai lance un cycle prélavage le voyant s allume fixe au bout de 35 secondes ( pendant l entrée d eau ) puis clignote et quelque temps après la machine s arrête avec de l eau a l intérieur. J ai relance le prélavage et l évacuation de l eau se fait bien ( présence de saleté). J ai nettoyé l arrivée d eau le filtre et la pompe comme le dit la notice. Toujours le voyant allume. J ai ouvert la trappe du bas et constate qu il y avait de l eau et que la petite hélice tournait bien. Que faire après tout ça?
    Je précise que je suis une maman et que certains termes techniques me sont inconnus...mais je précise aussi que j ai déjà change le moteur du séchage comme une grande... J attends votre aide précieuse. Merci

    -----

  2. #2
    Marirom

    Re : LV Miele G647 SC Plus : voyant arrêt vidange allumé !

    Je tiens a préciser quand je parle de trappe il s agit de la trappe en bas de la façade avant sous la porte c est la que j ai trouve de l eau.

  3. #3
    Marirom

    Re : LV Miele G647 SC Plus : voyant arrêt vidange allumé !

    Je précise que la trappe dont je parle est la trappe avant sous la porte du lave vaisselle c est la qu il y avait de l eau. Enfin en cycle prélavage le lave vaisselle prends de l eau a plusieurs reprises puis s arrête et pour vidanger je redémarre un cycle prélavage et la il vidange très bien. En vous remerciant de vos conseils.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Miele G656SC plus : voyant entrée/vidange clignote ?
    Par invite16f7df5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2011, 20h21
  2. [Blanc] LV MIELE G538+ : voyant entrée/vidange
    Par invite12b8a9d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2010, 19h57
  3. [Blanc] Lave vaisselle Miele G 646 SC , lampes start/finish et Voyant vidange
    Par pilhelico13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 05/12/2009, 17h54
  4. [Blanc] LL Miéle W110 : voyant remplissage rouge et vidange.
    Par invite41629bc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2009, 16h34
  5. [Blanc] LV Miele 647 SCI+ voyant arrivée/vidange
    Par invite8a7f3325 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2007, 23h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...