[Brun] tv proline en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

tv proline en panne



  1. #1
    invite4892569b

    tv proline en panne


    ------

    Bonjour à tous,

    D'avance merci pour votre aide. Ma tv Proline LD2602 s'éteint au bout de 30 mn de marche et impossible de la rallumer. Quand j'essaie, il y a comme un bruit de coupure et ça se remet sur veille.
    J'ai ouvert pour voir les condensateurs et vérifier les soudures, mais tout à l'air normal : pas de condensateurs gonflés ou qui coulent et les soudures paraissent normales. (voir photos)
    Néanmoins, je me pose des questions sur le gros condensateur (voir photo). je ne sais pas si la matière jaune qui le barbouille est une colle d'origine ou pas. En fait je n'en sais rien sauf qu'elle n'est pas molle.
    Merci de vos avis et de votre aide.
    Bien cordialement

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : tv proline en panne

    bonjour,
    a moins d'un effet d'optique il me semble que C806 est gonflé

  3. #3
    invite4892569b

    Re : tv proline en panne

    Bonjour Michelduc ,
    Merci pour votre réponse et votre aide. Je crois que vous avez raison. A regarder de plus près, il y a un léger gonflement sur ce condensateur. Je dois dire que je vois là l'oeil du connaisseur. Il ne me reste qu'à essayer de changer cette pièce. Merci.
    J'ai tenté un truc hier; sachant que la panne venait forcément après un coup de chauffe, j'ai mis en marche la télé en la laissant ouverte. Je pensais que ça allait mettre un plus de temps avant de couper comme d'habitude, mais là elle a marché toute la nuit sans coupure.
    Y a -t-il une explication à cela d'après vous?
    Merci encore et excellent week-end.

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : tv proline en panne

    bonjour,
    eh oui en ouvrant le couvercle la chaleur ne s'accumule pas et donc les condensateurs defectueux tiennent plus ou moins la route

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne frigo proline
    Par invited1f6dd1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2010, 22h02
  2. panne tv proline 1450 rs ( ak 36 )
    Par invited1f0d59a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2009, 16h22
  3. [Blanc] TV proline en panne
    Par invite4ddc461f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2007, 08h45
  4. Panne TV PROLINE
    Par invitece4b094f dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/12/2005, 16h56
  5. Panne réfrigérateur Proline - Help !
    Par shumway dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 12/12/2005, 15h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...