Bonjour,
j'ai un petit problème avec notre lave-vaisselle. C'est assez mystérieux. Mon lave-vaisselle fonctionne bien. Rien à signaler de ce côté là par contre lorsqu'il n'est pas branché tous les deux mois le disjoncteur du lave-vaisselle fait sauter le disjoncteur générale de la maison et on peut se retrouver dans le noir d'un moment à l'autre.
C'est mystérieux car c'est toujours le disjoncteur "lave-vaisselle" qui pose problème. Lorsque je retire le fusible qui se trouve à l'intérieur de mon disjoncteur "lave-vaisselle" j'arrive à remettre en route le disjoncteur général et tout fonctionne à nouveau comme d'habitude. Je dois condamner le fusible "concerné" pourque ça remarche. Ensuite je change le fusible, je le remets et je suis tranquille à nouveau pendant 1 1/2 à 2 mois.
Qu'est-ce qui se passe ? Je comprendrais mieux si le disjoncteur générale sautait pendant que le lave-vaisselle tourne mais à chaque fois le lave-vaisselle est en arrêt. Mystère et bulle de gomme.....
Est-ce que la génération de disjoncteur avec fusible à l'intérieur est dépassé par les évenements et je dois passer à une génération de disjoncteur plus récente ? Merci d'avance pour vos conseils !
-----