pb alim eau sur bauknecht gsf 4751
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

pb alim eau sur bauknecht gsf 4751



  1. #1
    tballe

    pb alim eau sur bauknecht gsf 4751


    ------

    Pb: lors de mise en marche j'ai bien la vidange qui tourne mais ca reste bloqué à cette étape , il n'y a pas de remplissage d'eau qui se déclenche; et au bout de qques tps , la led Depart se met a clignoter .

    c'est un modele gsf 4751 . Et cela fait 2 fois que j'amene au depanneur . Il marche 10 cycles de suite chez lui !!!!! je suis sceptique , mais bon . et nada chez moi .

    es ce que cela pourrait venir de la boiboite bleu sur le robinet d'alim ( je croisque cela s'appelle un aquastop )

    Merci d'avance pour vos conseils

    -----

  2. #2
    tballe

    Re : pb alim eau sur lave vaiselle bauknecht gsf 4751

    zut , j'avais oublié de preciser que cétait un LV
    dsl

  3. #3
    invitefa07516b

    Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    slt.le problème est du à une fuite du pot de compression, l'eau a due
    tomber sur l'electrovanne qui un engendré un cout-circuit sur la
    platine puissance située à l'avant de l'appareil

  4. #4
    invite18037423

    Talking Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    Bonjour
    Mon Probleme Est Similaire Mais La Platine A L Avant En Bas Du Lv N Est Pas Humide
    Par Contre En Testant La Tension Sur Les Fiches Qui Doivent Alimente Les Electrovannes D Arrivee Deau Je N Ai Pas De Courant
    Par Contre Quand J Apporte Du 220 V En Direct Sur Les Electrovannes Elles Fonctionnent
    Y Aurai T Il Pas Une Reinicianilisation Au Niveau Du Bandeau De Commande???

    Asauvage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefa07516b

    Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    Bonjour,

    Maintenir la touche départ appuyée pendant une dizaine de secondes.

  7. #6
    invite18037423

    Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    Merci :
    Le Probleme Etait Un Relais D Alimentation Hs

    Merci Quand Meme

  8. #7
    tballe

    Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    merci je vais donc demonter le bandeau de puissance . Je pense que c'est simple a faire.
    Sinon , comment reperer le relais d'alimentation (je voudrais voir si ce n'est pas le meme cas que Asauvage) ?
    A+

  9. #8
    tballe

    Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    Hello
    en parallele aux tests que je vais essayer de faire. J'ai recu un devis d'une boite de depannage de ma region - PACA - qui fixe les reparations a 370 euros ttc ( ( a changer : turbine lavage, joint axe moteur , module electronique (197 euros ht celui la) , + joint fond cuve + mo) . Cela me parait disproooooportionné par rapport aux prix des LV neufs que l'on trouve non ?

    Mais je ne suis pas un bon bricoleur, alors y a t'il qquun qui connaissent un depanneur dans ma region (Grasse,Nice,Antibes,Cannes) et pas seulement une boite qui te change tout au 1er abord . ??

    merci

  10. #9
    tballe

    Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    bonjour
    J 'ai pris des photos unefois le bandeau enlevé . Est ce que quun peut m'aider a identifier les organes que je dois tester ( electrovanne, module electronique, etc... ) . Ts les avis sont les bienvenus

    a+
    Images attachées Images attachées

  11. #10
    invite3f2fdfd9

    Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    Citation Envoyé par crtv
    Bonjour,

    Maintenir la touche départ appuyée pendant une dizaine de secondes.

    MERCI votre conseil ma servi aujourd'hui

  12. #11
    berdec25

    Re : pb alim eau sur bauknecht gsf 4751

    Bonjour.

    Les photos ne permettent pas de bien voir (possibilité d'en joindre de meilleure qualité ?).
    En premier lieu, vérifier si des traces de fuites sont présentes (elles laissent un dépôt sur la tôle du bac de rétention d'eau, située tout en bas du lave vaisselle). Si oui, identifier l'origine de la ou des fuites.
    S'il s'agit d'une fuite, ne pas aggraver le problème en risquant de détruire le module électronique qui peut baigner ! Remédier d'abord aux problèmes de fuite soit en réparant ou en changeant l'élément en cause, ou encore en canalisant cette fuite.

    Bien sécher tout l'ensemble et aussi le fond du bac plastique du module et les connecteurs avant remise sous tension.

    Un mode de test avec identification des codes de panne doit exister pour ce lave-vaiselle (chercher sur ce forum, des modèles Whirlpool sont compatibles).

    Il me semble exagéré de voir que autant de pièces sont HS.

    En ce qui concerne le module, je pense qu'il est réparable sauf si trop de pistes ont fondu ou que les composants programmables sont détruits. Rechercher mes réponses sur ce forum à ce sujet.

    Bon courage.
    Cordialement.

    berdec25

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne F8 sur lave-vaisselle Bauknecht GSF 7599
    Par mecano34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2007, 17h22
  2. Panne lave-vaisselle BAUKNECHT GSF 4751
    Par invite3e6ab9dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2007, 18h25
  3. probleme Bauknecht GSF 4751
    Par invited72fa152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 21h28
  4. Lv Bauknecht Gsf 4751
    Par invitea6caa746 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/12/2005, 19h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...