[Brun] Casque ecoute Télé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Casque ecoute Télé



  1. #1
    danyvio

    Casque ecoute Télé


    ------

    Bonjour ! Je disposais d'un casque relié par infra rouge à un système permettant l'écoute de la télé sans déranger le voisinage. La connexion se faisait soit par jack à la sortie "casque" de la télé ce qui arrêtait le son "public", soit par péritel ce qui me permettait d'ajuster mon écoute indépendamment du son "public".
    J'ai reçu ma TV HD mais je n'ai pas de sortie casque ni de système de branchement péritel ou autre. J'ai essayé xy combinaisons de câblage sans résultat. Because le son numérique ??
    Connaissez-vous un matériel susceptible d'offrir cette fonctionnalité ? Merci de toute indication!

    -----
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  2. #2
    michelduc

    Re : Casque ecoute Télé

    bonjour,
    si vous donniez au moins les sorties possible de votre nouveau tv , cela mettrait plus de facilité a vous guider. par exemple sortie USB , il suffit de mettre un convertisseur numérique/analogique pour resoudre le problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    danyvio

    Re : Casque ecoute Télé

    Merci de me répondre !
    En fait, je ne vois pas de sorties sur la TV. Par contre, sur le descriptif du Player de free (= le boîtier TV) , je vois:
    un USB2.0 : Raccordement des appareils numériques au Player
    + une sortie péritel pour raccorder une TV sans HDMI. J'ai essayé sans succès de me connecter à ce dernier.
    + un SPDIF (?) : raccordement d'une chaîne HIFI ou tout autre appareil audio au Player.
    Merci pour toute info !
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

Discussions similaires

  1. [Brun] Télé C 6000 casque
    Par invite10ad70e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/10/2010, 18h36
  2. [Brun] du son dans ma télé et dans mon casque
    Par invite4268cb7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2010, 12h40
  3. [Brun] Problème télé - son casque [Résolu]
    Par invitec02a5544 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2009, 07h24
  4. casque sans fil sur vieille télé
    Par invited2713864 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2007, 18h31
  5. écoute téléphonique
    Par invite6c2665d7 dans le forum Technologies
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2005, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...