[Brun] Problème télé - son casque [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème télé - son casque [Résolu]



  1. #1
    invitec02a5544

    Problème télé - son casque [Résolu]


    ------

    Bonjour,
    on a un petit problème sur le téléviseur, Regza HD Ready 32" de Toshiba, de ma mère. Lorsqu'elle branche son casque sans fil, le son se coupe au bout de 4-5min, si on débranche la prise jack le son revient sur les enceintes et si on rebranche le jack, le son est de retour dans le casque pour 4-5min. Si on laisse la télé sans casque, le son ne se coupe pas.

    On a d'abord pensé que le problème venait du casque, donc on l'a essayé sur ma télé, Regza Full HD 37" de Toshiba, mais le casque a fonctionné sans problème. On a alors pensé à une sorte de minuteur que ma mère aurait activé sans faire exprès, mais en essayant un autre casque de qualité largement inférieur, aucun problème ne s'est posé sur la télé de ma mère.

    Donc d'après tous ces indices, j'en déduis que la télé de ma mère n'a pas un problème avec tous les casques et que son casque fonctionne puisque c'était le cas sur ma télé. La solution restante serait donc que la télé de ma mère ait un problème avec ce casque en particulier . Ce qui parait un peu bizarre ...

    Quoi qu'il en soit je ne m'y connais pas du tout et donc si qqun dont c'est le cas passait par là et avait une petit idée de ce que pourrait être le problème, ce serait gentil de me faire part de sa pensée .

    PS : le casque est un philips

    Alex

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Problème télé - son casque

    Salut

    Je ne comprends pas très bien ...

    mais en essayant un autre casque de qualité largement inférieur, aucun problème ne s'est posé sur la télé de ma mère.
    Quand tu dis ça , on dirait bien que c'est le casque Philips qui a un problème .

    Essayes d'augmenter un peu le volume du tv et refais un essai .

    Le tv de ta mère ne comporte pas un réglage séparé du volume casque ?

    Dans le mode d'emploi , ils indiquent bien que le son est censé se couper sur les hauts-parleurs avec un casque de branché ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invitec02a5544

    Re : Problème télé - son casque

    Le casque marche, au bout de 5min environ, il se coupe ... par contre il marche sans aucun problème sur ma télé, ce qui montre que le casque marche correctement ...

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Problème télé - son casque

    Salut

    As-tu fais ce que je t'ai conseillé ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec02a5544

    Re : Problème télé - son casque

    Je te dis que le son du casque marche pendant 5min environ avant de se couper .... je vois pas en quoi augmenter le son va changer qqchose puisqu'on l'entend à la base ... d'ailleurs c'est la base du casque qui se coupe, la lumière s'éteint. Mais sur ma télé il marche très bien ... comprends pas.

  7. #6
    marc.suisse

    Re : Problème télé - son casque

    Ecoutes , soit tu suis les conseils donnés , soit on laisse tomber , c'est vite vu !!

    Si je te demande d'augmenter le volume ( loin de me justifier ) , c'est tout simplement car certain émetteur détecte l'amplitude du son et ceci est déterminant pour savoir s'il faut se mettre en veille ou non .

    Donc si le son est trop bas , l'émetteur peut en déduire que la tv est éteinte .

    Encore plus si tu as un réglage du volume séparé pour le casque.
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #7
    invitec02a5544

    Re : Problème télé - son casque

    Hey désolé pour le retard, j'avais complétement zappé, mais ça a marché, merci beaucoup !

  9. #8
    marc.suisse

    Re : Problème télé - son casque

    Salut

    Merci du retour d'info
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme de tache tele [résolu]
    Par inviteb7e1af00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2008, 10h02
  2. [Blanc] Le son de ma télé GRUNDIG est bloqué, Merci pour l'aide (resolu)
    Par invite433897d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 20h30
  3. casque sans fil sur vieille télé
    Par invited2713864 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2007, 18h31
  4. Télé probleme couleur [résolu]
    Par invited1f2009a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 13h20
  5. problème de son télé brandt
    Par inviteffd8e07f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2005, 19h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...