Bonjour,
on a un petit problème sur le téléviseur, Regza HD Ready 32" de Toshiba, de ma mère. Lorsqu'elle branche son casque sans fil, le son se coupe au bout de 4-5min, si on débranche la prise jack le son revient sur les enceintes et si on rebranche le jack, le son est de retour dans le casque pour 4-5min. Si on laisse la télé sans casque, le son ne se coupe pas.
On a d'abord pensé que le problème venait du casque, donc on l'a essayé sur ma télé, Regza Full HD 37" de Toshiba, mais le casque a fonctionné sans problème. On a alors pensé à une sorte de minuteur que ma mère aurait activé sans faire exprès, mais en essayant un autre casque de qualité largement inférieur, aucun problème ne s'est posé sur la télé de ma mère.
Donc d'après tous ces indices, j'en déduis que la télé de ma mère n'a pas un problème avec tous les casques et que son casque fonctionne puisque c'était le cas sur ma télé. La solution restante serait donc que la télé de ma mère ait un problème avec ce casque en particulier . Ce qui parait un peu bizarre ...
Quoi qu'il en soit je ne m'y connais pas du tout et donc si qqun dont c'est le cas passait par là et avait une petit idée de ce que pourrait être le problème, ce serait gentil de me faire part de sa pensée .
PS : le casque est un philips
Alex
-----