Bonsoir,
Le signal porteur est à 175 Hz avec une amplitude minimum de 0,9% de la tension nominale du secteur, soit 2,3V.
.
Ne serait ce pas plutôt la mise en fonction des équipements dépendant de ce signal , relais de délestage, cumulus etc etc?
Je reste étonné.
JR