[Brun] Gigaset A155 problème répondeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Gigaset A155 problème répondeur



  1. #1
    invite0a7b85db

    Gigaset A155 problème répondeur


    ------

    Bonjour,
    voici le souci :
    le bouton du répondeur clignote et m'indique donc qu'il y a des messages (les combinés me l'indiquent aussi).
    Je peux activer ou désactiver le répondeur, mais la touche clignote toujours.
    Impossible de lire les messages et de les effacer selon la procédure habituelle.
    Le son fonctionne pourtant bien quand je lis le message d'accueil.
    Impossible aussi de lire une nouvelle annonce d'accueil, sans doute parce que la mémoire déborde et que ça ne s'enregistre tout simplement pas.
    J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de mémoire mais je n'arrive pas à vider les messages.

    J'ai essayé de réinitialiser la base et les combinés, de débrancher le tout, mais peine perdue.
    C'est la 2ème fois que j'ai le même problème mais impossible de me rappeler comment je m'en suis sortie la première fois... Je crois qu'il y avait une combinaison de touches à faire mais laquelle, ça ... ?
    Et je n'ai pas retrouvé de solution sur le net non plus.
    Si quelqu'un a une idée de dépannage ce serait sympa ! Merci.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Gigaset A155 problème répondeur

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici la notice du Gigaset de Siemens qui semble répondre à tes attentes.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite0a7b85db

    Re : Gigaset A155 problème répondeur

    Bonjour, et merci de m'avoir répondu Cram64 !

    Heuuu, d'abord il y a erreur de notice puisque j'ai un A155.
    Et puis ensuite, la notice (que j'ai, donc pas la peine de la chercher ) ne m'avancera pas plus car j'ai fait toutes les manips possibles de la notice (RAZ de la base et des combinés, multiples tentatives de suppression des messages et de l'annonce d'accueil, désinscription des combinés et réinscription...) pour essayer de débugger ce téléphone que je commence à maudir...

    Je cherchais donc vraiment le conseil de quelqu'un qui connait ce genre de problème.
    Donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse !

    Bonne fin de week end.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Gigaset A155 problème répondeur

    Re,

    Dommage, j'ai posé la question au propriétaire de cet appareil lequel n'a pas encore rencontré ce problème.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0a7b85db

    Re : Gigaset A155 problème répondeur

    Ok, merci tout de même pour ton dérangement.

    Sinon pour le manuel : http://gigaset.com/medias/sys_master/A155_Manuel.pdf
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    invite0a7b85db

    Re : Gigaset A155 problème répondeur

    Rebonjour à tous,
    Mon problème n'étant toujours pas résolu, et mon topic étant en train de s'enfouir je me permets de faire un petit up au cas où quelqu'un trouve une solution...

    Aussi, je tiens à dire que Siemens m'a enfin répondu ceci :
    ****************************** *************
    Concernant votre demande, afin de supprimer toute erreur de la base et du répondeur, veuillez suivre les pas ci-dessous afin de réinitialiser la base de votre appareil :

    - Veuillez enlever tout combiné de la base
    - Retirez la prise électrique de la base
    - Veuillez appuyer sur la touche "Paging" qui se trouve sur la base (la touche Paging se trouve tout en bas à droite (d'ailleurs Siemens se trompe, c'est en bas à gauche...), dans la dernière ligne de boutons de la base principale que vous branchez à la prise téléphonique; elle a le symbole d'un point et trois petits demi-cercles)
    - Maintenez appuyée la touche
    - En même temps rebranchez le cable d'alimentation
    - Maintenez appuyée la touche "Paging" pour encore 7 secondes
    - Relâchez la touche
    - Retirez le câble d'alimentation
    - Rebranchez de nouveau le câble d'alimentation

    Une fois cette procédure effectuée, veuillez suivre également les pas ci-dessous afin de réinscrire vos combinés à la base :

    - Sur la base appuyez 5 secondes sur la touche Paging de la base
    - Sur le combiné, entrez dans le Menu
    - Allez jusqu'à "Inscrire combiné" et faites OK
    - Entrer le code PIN (0000 par défaut) et OK
    - Après quelques secondes le combiné va se réinscrire.

    Veuillez suivre ces pas afin de réinitialiser la base et faire le répondeur marcher à nouveau. Merci de noter que les messages que vous avez déjà reçu seront effacés après la procédure indiquée ci-dessus.

    Au cas où le souci avec le répondeur persiste, nous vous recommandons de faire votre appareil réparer.

    ****************************** *******

    J'ai bien tenté là encore de multiples fois, mais ça ne fonctionne pas. La base n'a pas l'air de se réinitialiser. D'ailleurs, je n'ai même pas eu besoin de réinscrire les combinés puisque ça ne se réinitialise pas.
    Je ne sais pas si la procédure de réinitialisation de la base est à la seconde près, j'ai essayé plein de fois sans succès.
    Je ne vois pas où est l'erreur de manipulation...

    D'ailleurs, au vu de l'erreur concernant l'emplacement de la touche paging, je me demande si ce message qu'ils m'ont envoyé n'est pas un message standard et finalement inadapté à mon type de téléphone.

    Quelqu'un aurait-il une idée pour faire avancer le schmilblick ??

Discussions similaires

  1. [Brun] Petit problème Gigaset Siemens
    Par invite01505228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2011, 15h43
  2. [Brun] Recepteur TNT Siemens Gigaset M340T EPG (problème tuner)
    Par SuperTux dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2009, 14h11
  3. problème de répondeur sur gigaset c-150 de siemens
    Par invite748a5167 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2008, 10h41
  4. [Divers] Répondeur téléphonique
    Par invite12e14d50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 22h36
  5. [Divers] Probleme repondeur SIEMENS
    Par Astyanax dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/12/2007, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...