[Blanc] problème décodeur TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème décodeur TNT



  1. #1
    patgreen

    Unhappy problème décodeur TNT


    ------

    bonjour

    Il y a une vingtaine de jours; j'ai reçut mon decodeur TNT Sagem-DTR-67160T- Récepteur et enregistreur TNT à disque dur 160 Go, avec double tuner, commander sur Amazon.

    Après une semaine d'utilisation très satisfaisante, un gros problème est apparu: je ne peut plus utiliser la fonction lecture des enregistrements,
    soit en appuyant sur la touche "afficher les enregistrement" ou en passant par la touche Menu ou l'on doit pouvoir accéder aux enregistrements, en choisissant "Listes des enregistrements".

    Dans les deux cas le système bug, je peux appuyer sur n'importe quelles touches, rien ne se passe, le système est bloqué; je suis obligé de débrancher le décodeur et de le rebrancher pour pouvoir réutiliser la TNT.
    Pour le reste tout est OK, accès normal aux chaines TNT, et toutes les autres fonctions.
    Si ce n'est que maintenant, je n'est plus accès à ce que j'ai déjà enregistré ou à ce que je voudrais enregistrer( la fonction enregistrement, marche toujours).
    N'ayant plus accès à la "fenêtre" liste des enregistrement, je ne peux plus contrôler ce que j'ai enregistré, ni effacer un enregistrement!!

    Quelqu'un peut-il venir à mon secours!!!!, je lui en serais gré
    merci j'attends vos réponses avec impatience
    PATGREEN

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : problème décodeur TNT

    bonsoir,

    "Après une semaine d'utilisation très satisfaisante, un gros problème est apparu: je ne peut plus utiliser la fonction lecture des enregistrements"

    peux-tu malgré tout encore enregistrer?

    en vrac:
    peux-tu connecter l'engin sur un pc?

    si oui:
    essayes de sauvegarder tes enregistrement, ensuite tu pourrais, si la fonction existe bien dans le setup du dd, le formater (réinitialisation usine).

    si non:
    (variante) tu pourrais, si la fonction existe bien dans le setup du dd, le formater (réinitialisation usine), tu perdras tes enregistrements ............. mais comme tu ne peux plus y accéder................

    le dd est peut-être hs?

    tu ne le précises pas, mais s'il est neuf, ton matériel est surement sous garantie, tu devrais contacter le sav.

    cordialement

  3. #3
    ppakkal

    Re : problème décodeur TNT

    bonsoir ,
    garantie retour Sav te prend pas la tete

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme avec un decodeur tnt
    Par invite393403e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2011, 13h16
  2. [Brun] Décodeur tnt strong srt5220 : branchement magnétoscope et tnt !
    Par invite4ca9b24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2010, 07h27
  3. [Brun] problème de son sur décodeur TNT
    Par invite96c91f98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2009, 12h56
  4. [Brun] Probleme de son avec decodeur TNT
    Par invite88986f16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2008, 07h51
  5. [Brun] Problème décodeur TNT
    Par jaffreric dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2008, 17h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...