bonjour
Il y a une vingtaine de jours; j'ai reçut mon decodeur TNT Sagem-DTR-67160T- Récepteur et enregistreur TNT à disque dur 160 Go, avec double tuner, commander sur Amazon.
Après une semaine d'utilisation très satisfaisante, un gros problème est apparu: je ne peut plus utiliser la fonction lecture des enregistrements,
soit en appuyant sur la touche "afficher les enregistrement" ou en passant par la touche Menu ou l'on doit pouvoir accéder aux enregistrements, en choisissant "Listes des enregistrements".
Dans les deux cas le système bug, je peux appuyer sur n'importe quelles touches, rien ne se passe, le système est bloqué; je suis obligé de débrancher le décodeur et de le rebrancher pour pouvoir réutiliser la TNT.
Pour le reste tout est OK, accès normal aux chaines TNT, et toutes les autres fonctions.
Si ce n'est que maintenant, je n'est plus accès à ce que j'ai déjà enregistré ou à ce que je voudrais enregistrer( la fonction enregistrement, marche toujours).
N'ayant plus accès à la "fenêtre" liste des enregistrement, je ne peux plus contrôler ce que j'ai enregistré, ni effacer un enregistrement!!
Quelqu'un peut-il venir à mon secours!!!!, je lui en serais gré
merci j'attends vos réponses avec impatience
PATGREEN
-----