[Blanc] Pb avec lave vaisselle Whirlpool ADG 8977
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb avec lave vaisselle Whirlpool ADG 8977



  1. #1
    cybernyny

    Pb avec lave vaisselle Whirlpool ADG 8977


    ------

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'aider car j'ai mon lave vaisselle qui est resté bloqué sur le lavage 6ème sens. Dans un premier temps il a indiqué F9. J'ai appuyé sur le bouton pour annuler la programmation mais depuis il revient systématiquement sur le programme 6ème sens et le bouton clignote. A noter que j'arrive de temps en temps à lancer en mode chrono (en gardant mon doigt appuyé sur le bouton et je positionne le bouton sur chrono). Le programme se lance, l'eau arrive et la vidange semble se faire correctement mais 3 minutes après le cycle de l'eau, il bloque et le programme clignote tout en repassant sur l'ancien 6ème sens.

    Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter ?

    Cordialement,

    Fanny

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Pb avec lave vaisselle Whirlpool ADG 8977

    bonjour,
    Code panne F9 ou 9 clignotements du voyant:L'eau entre en permanence dans l'appareil. Vérifier électrovanne, débitmètre, et à défaut platine.
    verifiez le debimètre fixé sur le support de filtre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    cybernyny

    Re : Pb avec lave vaisselle Whirlpool ADG 8977

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je ne suis pas très bricoleuse donc si vous pouvez me guider je vous en serai reconnaissante.Je viens de vérifier le filtre de l'electrovanne, j'ai mis un peu de détartrant et brosser avec une brosse à dents mais apparement rien de positif et je n'ai pas vue de calcaire. Le bouton clignote toujours et le programme reste sur le 6ème sens.
    Je vais essayer le débitmètre fixé sur le support filtre mais je ne sais pas ou il se trouve ?

    Merci par avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADG 8977 led clignotant
    Par invite5cc7759d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2009, 17h28
  2. [Blanc] Petits problèmes avec un lave-vaisselle ADG 699 de Whirlpool
    Par invite162956b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2009, 22h42
  3. Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1
    Par invite6cbaa432 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2008, 20h01
  4. [Blanc] Lave Vaisselle WHIRLPOOL ADG 993
    Par invite4d0a81fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2007, 18h16
  5. Problème avec lave-vaisselle Whirlpool ADG 8556
    Par invite0fef1627 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/06/2006, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...