Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1



  1. #1
    invite6cbaa432

    Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1


    ------

    Bonjour

    Notre lave vaisselle Whirlpool Adg 668/1 a quelque soucis .
    Depuis quelque temps, il fait des rotations de cycle sans s'arreter.
    Si on le stoppe et qu'on relance un des programmes, il repartait normalement.
    Depuis 2 jours, il fait a peu pres n'importe quoi.
    Il commence son cycle et peut se figer dans l'etape de lavage sans progresser du tout pdt 30 minutes. Il peut aussi faire un rincage en laissant la cuve pleine.
    Il delire complet
    Je pensais a un probleme de programateur. qu'en pensez vous ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Re : Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1

    bonjour

    avant de penser au prog il faudrait voir si il se met en erreur (code erreur ou clignotement) regardez si vous n avez pas une fuite et pensez a nettoyer comme il faut tous les filtres

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1

    bonjour,
    .en 1er s'assurer de la conformité de l'installation du tuyau d'évacuation, il ne doit pas être trop enfoncé dans l'évacuation murale au point que l'extrémité du tuyau baigne dans l'eau du siphon (effet de siphonnage bloquant le programme) que le dit tuyau ne soit pas raccordé a la pipette du siphon de l'évier (effet retour assuré dans la majorité des cas (ceci est aussi bloquant)
    si tout est ok,
    voir état pompe de vidange,
    éventuellement détecteur de présence d'eau encrassé,
    pour l'instant oubliez le prog
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite6cbaa432

    Re : Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    .en 1er s'assurer de la conformité de l'installation du tuyau d'évacuation, il ne doit pas être trop enfoncé dans l'évacuation murale au point que l'extrémité du tuyau baigne dans l'eau du siphon (effet de siphonnage bloquant le programme) que le dit tuyau ne soit pas raccordé a la pipette du siphon de l'évier (effet retour assuré dans la majorité des cas (ceci est aussi bloquant)
    si tout est ok,
    voir état pompe de vidange,
    éventuellement détecteur de présence d'eau encrassé,
    pour l'instant oubliez le prog
    bonjour

    merci de vos reponses
    Pour que je comprenne, Qu'est ce qui gere le temps de chaque cycle. Le programateur ou un circuit electronqie en plus.
    Si c'est le programateur, il devrait etre en mouvement en permanence et avec un systeme d'engrenage "gerer" les temps de cycle

    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6cbaa432

    Re : Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1

    Bonjour
    J'ai tout nettoye et rien n'y fait.
    Les programmes demarrent et progressent normalement et lorsque je suis en mode lavage, ca tourne comme ca pdt tres longtemps.

    Example pour le mode rincage (dans lequel a priori, on a un minimum d'etape)
    Il demarre et ensuite reste en mode rincage pendant 1 heures , il tourne comme ca sans arret. Si je l'arrete et demarre plusieurs fois, ensuite il passe a l'etape d'apres et le cycle se termine

    merci de votre aide, sais plus quoi faire la

  7. #6
    invitefb5a0828

    Re : Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1

    moi je ne vous donnerai pas de solution, car j'ai aussi un problème avec mon lave vaisselle whirpool je le met à lavage éco 50 et il revient à trempage et ne se déclenche pas ou alors si il reste en lavage on dirait un sapin de noel le voyant passe par le bouton horaire à tous les cycles et cela sans arrêt comme les smileys moi je crois que c'est le programateur pourtant il n'est pas vieux 3 ans et au niveau entretien je l'entretiens sel rincage et nettoyage des filtres je crois que nous sommes tombés sur un mauvais, tant pis il ne me reste plus qu'a faire la vaisselle à la main en attendant le dépanneur que je n'ai pas encore appelé

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème lave vaisselle whirlpool ADG 8573
    Par invite0b8d4815 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2007, 21h07
  2. [Blanc] Problème lave vaisselle whirlpool ADG 8573
    Par invite136489d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2007, 13h08
  3. probleme avec mon lave vaisselle whirlpool adp7551
    Par invitef7aac76d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2006, 12h13
  4. Problème avec lave-vaisselle Whirlpool ADG 8556
    Par invite0fef1627 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/06/2006, 12h09
  5. Probléme lave vaisselle Whirlpool ADG 8556
    Par invite92e3a17b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2006, 20h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...