Bonjour ..je recherche retraite technicien electromenager
pour maider a reparer cette machine lavante sechante merci par avance
-----

Bonjour ..je recherche retraite technicien electromenager
pour maider a reparer cette machine lavante sechante merci par avance
bonjour
ce forum n'est pas un site d'annonces.
Expliquez le problème de votre appareil et des personnes, retraitées ou non, vous répondrons
Merci de ces precisions ..je nai pas encore lhabitude cdlt
bonjour,
mais vous etes libre de poser votre problème quelqu'il soit sur cette machine...
bonjour, merci pour votre gentil message ,
voici le problème a résoudre:
le bouton verrouillage clignote rapidement ainsi que 2 a gauche,
a chaque fois qu'on veut lancer un programme il se met en marche 10mn environ en fin de programme (en essorage seulement puis s'arrête .
qu'en pensez vous ??
au plaisir de vous lire
Dernière modification par richard 31 ; 18/07/2011 à 19h04. Motif: suppression du mode majuscule
bonsoir,
on est pas sourd,
pour info écrire en majuscule= crier sur le net
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
mes excuses ,je ne savais pas!!! merci de mavoir prevenu;mais comment faire pour changer???? cdlt
je vous met en image jointe le bandeau de votre appareil,pouvez vous nous indiquer les numéros des leds qui clignotent?
bjr et merci de votre aide= en fait je ne suis pas sur place une amie me precise que les boutons ne sont pas sur l'image il sagit en faitdes boutons"rincage plus"et "1200--600";;;;voyez vs de quoi il sagit??Au plaisir
ce code correspond à un défaut sur la sonde de température de lavage.Elle est fixée sur la cuve l'arrière,elle fait quelques kiloohms,si elle est bonne c'est la carte de puissance qui est défectueuse.Dans ce cas seul un dépanneur possédant le matériel de programmation pourra intervenir sur l'appareil ,comptez sur une facture de 250/300€.
en image la sonde CTN
aie! !!!!aie... la facture est lourde en effet ....j'avoue que je me demande si apres 6 ans D'existence,je nai pas interet a acheter une nouvelle machine durant les soldes?que me conseillez vs comme marque??? un grand merci de telles precisions! je nai pu ouvrir l'image jointe bonne soiree cordialement
bonjour,
verifier tout de même si la sonde est correcte c'est bien moins couteux....
quand a l'achat d'une autre machine, ce n'est pas le but de ce forum et donc a vous de voir ce qui correspond le mieux a vos possibilités
Merci de votre precision ,je vais faire attention!
bonne journee
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;