bonjour,je suis dans la détresse la plus totale.En effet,je viens de tomber en panne de mon téléviseur Thomson modèle 26LB040S51 66cm suite à une série de coups de foudre d'orage assez violent. je ne suis pas très fortuné,car en plus d'avoir été licencié de mon boulot,je suis atteints d'un emphysème pulmonaire chronique depuis 16 mois,et j'ai donc vu mes revenus fondre comme neige au soleil. Mais je suis à la recherche d'une platine stand bye, pour mon téléviseur, connue sous le numéro de référence 21430650 de chez Thomson,seulement,je ne trouve pas la pièce chez un réparateur TV,il m'est,à chaque fois,répondu que le stock de pièces détachées de chez Thomson a été liquidé par le du rachat de la marque par un autre groupe étranger qui n'a pas souhaité conserver cette manne de pièces capable de redonner vie à nos TV et autres supports audio/vidéo. Je suis ici pour demander votre aide et me permettre de restaurer mon téléviseur comme à son origine,afin que je puisse l'utiliser durant quelques temps encore.par avance merci à tous pour votre soutient et votre gentillesse.
-----