[Brun] TV Thomson 26LB040S51 : cherche platine ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV Thomson 26LB040S51 : cherche platine ?



  1. #1
    invitec1f65719

    TV Thomson 26LB040S51 : cherche platine ?


    ------

    bonjour,je suis dans la détresse la plus totale.En effet,je viens de tomber en panne de mon téléviseur Thomson modèle 26LB040S51 66cm suite à une série de coups de foudre d'orage assez violent. je ne suis pas très fortuné,car en plus d'avoir été licencié de mon boulot,je suis atteints d'un emphysème pulmonaire chronique depuis 16 mois,et j'ai donc vu mes revenus fondre comme neige au soleil. Mais je suis à la recherche d'une platine stand bye, pour mon téléviseur, connue sous le numéro de référence 21430650 de chez Thomson,seulement,je ne trouve pas la pièce chez un réparateur TV,il m'est,à chaque fois,répondu que le stock de pièces détachées de chez Thomson a été liquidé par le du rachat de la marque par un autre groupe étranger qui n'a pas souhaité conserver cette manne de pièces capable de redonner vie à nos TV et autres supports audio/vidéo. Je suis ici pour demander votre aide et me permettre de restaurer mon téléviseur comme à son origine,afin que je puisse l'utiliser durant quelques temps encore.par avance merci à tous pour votre soutient et votre gentillesse.

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : TV Thomson 26LB040S51 : cherche platine ?

    Hello !

    tu peux trouver ces platines ici : http://cgi.befr.ebay.be/alimentation...item4aad145b8d

    A+
    Laurent

  3. #3
    invitec1f65719

    Re : TV Thomson 26LB040S51 : cherche platine ?

    bonjour,carcan,je te remercie de m'avoir fait parvenir cette annonce,mais un doute me vient,en effet la référence que tu m'envoie ne correspond pas avec celle que j'ai mentionnée,je m'entends bien;la référence originelle est 21430650 et tu m'envoies 2146896,c'est pour cela que j'ai un doute.tu m'en vois désolé. je vais démonter le carénage de la télévision à l'arrière et je vais contrôler la référence.si tu as accès à la référence originelle, je t'en remercie d'avance.je souhaite une bonne soirée à tous les habitants du royaume Belge.

  4. #4
    invitec1f65719

    Re : TV Thomson 26LB040S51 : cherche platine ?

    voilà,carcan,j'ai contrôlé la platine ,et c'est la même que celle de la photo.je pense que je vais t'en prendre une pour effectuer ma réparation. je reste en contact et j'attends une réponse de ta part concernant la transaction et son contenu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carcan

    Re : TV Thomson 26LB040S51 : cherche platine ?

    Re !

    je ne suis pas le vendeur ! j'étais juste tombé là dessus une fois et j'avais mis le lien de côté.
    Je sais qu'il y a eu plusieurs versions de ces cartes et qu'elles sont compatibles avec plusieurs modèles de Thomson.

    Tiens nous au courant quand tu auras reçu la carte.
    Es-tu sûr qu'il n'y a rien d'autre de claqué suite à l'orage ???

    A+
    Laurent

  7. #6
    invitec1f65719

    Re : TV Thomson 26LB040S51 : cherche platine ?

    à l'attention de carcan,je te remercie pour l'aide que tu m'as apportée et je vais de ce pas voir si cette annonce tient toujours sur la toile .merci.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Thomson 61dlw616 : cherche lentille ?
    Par invite20e6dba4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2011, 17h47
  2. [Brun] TV Thomson 10mh70b : cherche schéma !
    Par inviteb84852e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2009, 08h24
  3. [Brun] Platine Y HS sur plasma THOMSON 50PB320B5
    Par invitea959cad8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/11/2008, 13h19
  4. [Brun] Platine CD Thomson LAD 380 : problème fin de course plateau
    Par Yo35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/10/2008, 20h37
  5. ecran noir tv thomson icc9 220v platine
    Par felix21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2006, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...