[Blanc] Réfrigérateur combiné Arthur Martin Electrolux de 355 l. : peu de froid en réfrigération !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur combiné Arthur Martin Electrolux de 355 l. : peu de froid en réfrigération !



  1. #1
    invitebac6ce98

    Réfrigérateur combiné Arthur Martin Electrolux de 355 l. : peu de froid en réfrigération !


    ------

    Bonjour, est-ce que je peux faire la réparation ? = j'ai un Arthur Martin Electrolux de 355 litres brut (utile:272L+72L congel haut), il doit avoir une petite fuite de gaz : le congel est bien froid mais le dessous non car le circuit de refroidissement part du haut vers le bas donc il y a moins de gaz en bout de circuit. Je l'ai testé en faisant tourner le moteur continuellement. Comment trouver la petite fuite et comment réparer ?
    Le frigo n'a que 10 ans !! Heureusement que j'ai celui de mon mariage en 1963 , un Conord , qui marche toujours !!!!!! mais il est trop petit.

    Merci d'avance
    Salutations

    -----

  2. #2
    michelduc

    Réfrigérateur combiné Arthur Martin Electrolux de 355 l. : peu de froid en réfrigération !

    bonjour,
    une fuite de gaz demande un appareillage qu'un particulier n'a pas et puis il faut deja trouver la fuite ce qui est loin d'etre simple. un appareil de cet age (10 ans etant une belle vie pour ce genre d'appareil) , vous avez intéret de lui trouver un successeur
    Dernière modification par Cram 64 ; 29/07/2011 à 16h25. Motif: Titre.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitebac6ce98

    Re : Réfrigérateur combiné Arthur Martin Electrolux de 355 l. : peu de froid en réfrigération !

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    une fuite de gaz demande un appareillage qu'un particulier n'a pas et puis il faut deja trouver la fuite ce qui est loin d'etre simple. un appareil de cet age (10 ans etant une belle vie pour ce genre d'appareil) , vous avez intéret de lui trouver un successeur
    Bonjour, OK c'est fait !! j'ai acheté un nouveau frigo. Société de consommation = 10 ans c'est déjà beaucoup ? ! ! Hélas ! quand je pense que mon vieux "Conord" de 1963 fonctionne toujours !
    Merci de m'avoir répondu.
    Salutations
    Bernard Philibert

  4. #4
    Cram 64

    Re : Réfrigérateur combiné Arthur Martin Electrolux de 355 l. : peu de froid en réfrigération !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bermarars, n'ai pas trop de regrets ton ancien Conord sans doute à absorption a une consommation électrique sans commune mesure avec les appareils récents, j'en ai fait l'expérience et diminué celle-ci de plus de 50 %.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 15/01/2011, 20h45
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2010, 19h49
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné : pas de froid compartiment réfrigération !
    Par invite59802124 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 19h50
  4. [Blanc] Réfrigérateur combiné Sidex : pas de froid en réfrigération !
    Par invite8260696b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2009, 16h38
  5. [Blanc] Froid insufisant dans le refrigerateur - combine Arthur Martin ANB 35405X
    Par invite05feab53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2009, 07h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...