[Blanc] Réfrigérateur Arthur Martin 8860 CN : fait un cliquetis en permanence ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur Arthur Martin 8860 CN : fait un cliquetis en permanence ?



  1. #1
    invitefc17906f

    Réfrigérateur Arthur Martin 8860 CN : fait un cliquetis en permanence ?


    ------

    Bonjour,
    Mon réfrigérateur Arthur Martin 8860 CN fait un cliquetis permanent et la lumière clignote dés que l'on ouvre la porte. Il produit du froid que temporairement. J'ai lu sur ce forum qu'il pouvait s'agir d'un condensateur 275 VAC 1µF à changer sur la carte de commande.
    J'ai démonté la carte et je ne trouve pas de condensateur de cette valeur. Quelqu'un peut-il me donner plus de précision sur ce petit composant,sa valeur et son emplacement sur la carte?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Réfrigérateur Arthur Martin 8860 CN : fait un cliquetis en permanence ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage pollux17,

    J'ai modifié le titre de cette discussion conformément à la charte, "message personnel" ne correspondant pas à une demande :

    12. Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.

    pour la modération, Cram 64.

  3. #3
    invited83943f5

    Re : Réfrigérateur Arthur Martin 8860 CN : fait un cliquetis en permanence ?

    salut,j'ai eu un probleme de cliquetis .cela venait des clapets du compresseur ,un test refrigerateur en fonctionnement debrancher la prise de courant voir si cliquetis continu sur la lancer du compresseur.je n'affirme rien,ce n'est qu'une suggestion .cordialement

  4. #4
    invited83943f5

    Re : Réfrigérateur Arthur Martin 8860 CN : fait un cliquetis en permanence ?

    salut,il me revient deux choses,avez vous deplacer votre refrigerateur,si c'etait le cas ,compresseur mal positionner.voir si tuyauterie du capillaire ou desydrateur ne touche pas la carosserie ou le compresseur .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2010, 19h49
  2. [Blanc] LL Arthur Martin Electrolux Awf 1373 : essore en permanence en fin de lavage !
    Par invite3d6eee95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2009, 20h34
  3. [Blanc] panne frigo arthur martin AR 8860 CN
    Par phil22620 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2009, 20h42
  4. [Blanc] probleme avec un frigo arthur martin AR 8860 CN
    Par invite8edb13d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/12/2007, 17h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...