[Brun] Panne chaudière murale à condensation De Dietrich
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne chaudière murale à condensation De Dietrich



  1. #1
    invitee41d6239

    Panne chaudière murale à condensation De Dietrich


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis 2 mois, j'ai un problème avec ma chaudière de marque DeDIetrich Innovens type 25LP/BS80 installé à moins d'un an, elle m'affiche le message d'erreur : BL.ENT.BL OUV.B10, et du coup elle arrête de fonctionner , ce qui fait j'ai ni eau chaude ni chauffage.
    J'ai fait intervenir à plusieurs reprises un technicien mais il a l'air de ne pas comprendre le problème, car la 1ere fois il m'a dit c'était la pression, après c'est le BL, maintenant, il me dit que la chaudière est incompatible avec le thermostat d'ambiance ce qui provoque le problème du BL.

    Pouvez vous me donner conseils et m'aider.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    STONIO22

    Re : Panne chaudière murale à condensation De Dietrich

    Bonjour, j ai la doc technique sous les yeux et je ne trouve pas ton code panne, ton thermostat est il un thermostat ou une sonde d'ambiance ? depuis quand tu l'as installé ? Je suppose que tu as une sonde extérieur ? Circuit direct ou PCBT ou les deux ? je fouille et si j ai du neuf je te préviens, par contre je sais pas si le fait de mettre un TA d'une autre marque est compatible avec la régul de ta chaudière qui est quand meme très intéressante en terme de fonctionnalités @+

  3. #3
    invitee41d6239

    Re : Panne chaudière murale à condensation De Dietrich

    Citation Envoyé par STONIO22 Voir le message
    Bonjour, j ai la doc technique sous les yeux et je ne trouve pas ton code panne, ton thermostat est il un thermostat ou une sonde d'ambiance ? depuis quand tu l'as installé ? Je suppose que tu as une sonde extérieur ? Circuit direct ou PCBT ou les deux ? je fouille et si j ai du neuf je te préviens, par contre je sais pas si le fait de mettre un TA d'une autre marque est compatible avec la régul de ta chaudière qui est quand meme très intéressante en terme de fonctionnalités @+
    Bonjour et merci pour ta réponse,

    Actuellement, j'ai une sonde extérieur branché à la chaudière et un TA à l'intérieur de la maison par contre elle n'est pas branché (apparament elle n'est pas compatible selon le technicien), la chaudière a été installé au mois de juillet 2010.

  4. #4
    STONIO22

    Re : Panne chaudière murale à condensation De Dietrich

    ton installateur as t il pensé a remettre le shunt sur la platine (a l'emplacement du branchement du TA) c'est peut etre pour ca que ca marque ton code defaut "ouvert".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee41d6239

    Re : Panne chaudière murale à condensation De Dietrich

    oui, il a mis et tjrs sans solution

  7. #6
    STONIO22

    Re : Panne chaudière murale à condensation De Dietrich

    Quand il a mis ton TA est il rentré dans les menus de la regul, de facon a calibrer
    "l'influence" du TA ?

  8. #7
    invitee41d6239

    Re : Panne chaudière murale à condensation De Dietrich

    Le TA n'est pas branché à la chaudière car il me dit qu'elle n'est pas compatible et donc il ne peux pas le brancher

  9. #8
    STONIO22

    Re : Panne chaudière murale à condensation De Dietrich

    non, quand je dis regalage c'est au niveau de ta regul diematic, quand il a essayer de la brancher peut etre qu'il est rentrer dans les menu pour voir si ca marche ?

Discussions similaires

  1. changement chaudière murale dietrich
    Par invite7b1f7c35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2010, 17h58
  2. Quelle chaudière murale à condensation ?
    Par invited0ee1b55 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2009, 20h43
  3. [Thermique] chaudière murale DE DIETRICH CITY CONDENS 2.24
    Par invitefd59d945 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/12/2008, 13h55
  4. [Thermique] Problème chaudière murale De Dietrich
    Par invite0a0b5211 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2008, 16h39
  5. [Thermique] Panne chaudière murale De Dietrich
    Par invite4db6b4f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2006, 17h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...